Invité surprise

4 minutes de lecture

Le jour du mariage finis par arriver, avec lui la joie paraissait repeindre les murs du château et prenant possession du cœur de tous les invités. Le château était somptueusement décoré de mille et une fleur, la cérémonie se déroulerais dans la cour, qui elle étais emplit de table assembler autour d'un cercle creusé dans le sol, en son centre une gravure y avait été gravé, c'était une lune l'emblème de leur famille. C'est

À cet endroit que les acteurs viendraient faire leur spectacle et ou des danseuses, connu dans toute la région y présenteront leurs chorégraphies, la surprise de la soirée. Les musiciens déjà installer astiquait leurs instruments, le trac qu'ils éprouvaient étais presque palpable, tout devait être parfait.

La cérémonie se déroulerait ici même sous les yeux ébaillit de leur convive. La princesse se trouvait dans sa chambre assise face à son miroir, elle brossait ses cheveux nerveusement le regard sans vie assisté de ses servantes qui fignolèrent les détails de sa mise en beauté, une fois qu'elles ures finis, la princesse se regarda dans le miroir elle était époustouflante, rayonnante dans cette robe faite sur mesure pour l'occasion. Cela aurait dû être le plus beau jour de sa vie, si seulement son âme sœur avais pu être mieux né, elle maudissait ce destin qui l'accablait. Ses larmes s'agglutinèrent autour de ses yeux près à déverser toute la souffrance qu'elle contenait intérieurement. Elle rassembla tout son courage et se mis à sourire après plusieurs essais il devint presque convaincant. Elle devait être forte pour sa famille, leurs destins et celui de son royaume tenait entre ses mains.

S'était une belle journée ensoleillé la fête battais son plein, les invités vêtus de leurs plus belles parures dégustèrent leur repas à leurs table respective. Dévorant tous les plats mis à leurs dispositions. Au cours du repas, les acteurs jouaient une pièce de théâtre comique qui fit beaucoup rire les invités y compris l'empereur et sa famille. Pendant ce temps les musiciens les accompagnaient en jouant leurs plus belles partitions, les gens riaient à s'en exploser les cordes vocales, tout le monde semblait beaucoup s'amuser. Les distractions s'enchainèrent sous les applaudissements de leur public, la fête battait son plein, quand soudain ils furent interrompus par l'arrivée de la princesse.

Tous les regards se tournèrent vers cette divine créature, qui pour l'ensemble des invités ressemblait à une déesse. L'assemblée se tue, tout le monde admirait sa beauté nullement incomparable en particulier son père, qui ne put détacher les yeux de sa propre création son cœur chavira d'un coup près à cesser tout signe de vie. Elle se força à sourire encore et encore pour son père et toute ses personnes à qui elle tenait.

Cela devait être une journée pleine de joie et d'émotion, mais pour elle tout n'étais qu'horreur et souffrance, elle s'avança observer du coin de l'œil par l'empereur qui se trouvait près de l'autel au centre du cercle, c'était la tradition les deux élus ne devait se rejoindre qu'au moment de la cérémonie qui arriva peu après, les deux âmes promises l'une à l'autre allait bientôt être lié par les liens du mariage à jamais.

La princesse rejoignit lentement l'hôtel accompagner par ses demoiselles d'honneur, sa robe étais comme l'avais promis le couturier au roi incomparable. De toute beauté faite des plus beau tissu existant et orné de petite pierre précieuse de toute sorte comme une ligne partant de son buste a son flanc, le mariage de couleur étais telle qu'on aurait dit une longue guirlande.

Toute les femmes présente à ce mariage la jalousèrent et les hommes quant à eux fantasmait devant cette déesse au cheveux sombre.

Elle arriva devant l'autel, quelque centimètre séparais la mariée de l'empereur, il l'observa rayonnant de bonheur. Il était quant à lui escorté par son témoin, un vieil homme qui n'était autre que son père. Avec une grande assurance, il tendit sa main en direction de Yukina, il était habillé dans un longue toge traditionnelle verte et noir agrémenté par des fines bandes dorées cousues à la verticale.

S'était une journée béni pour le roi l'empereur et leurs familles. Tout le monde était très heureux à l'exception de la princesse qui maintenant tant bien que mal ses larmes à l'intérieur en serrant les dents et gardait difficilement le sourire. Le moment du baiser arriva, elle pria pour qu'il se passe quelque chose n'importe quoi qui lui permettrait d'échapper à son destin. Il était face à elle à quelque centimètre l'un de l'autre, les spectateurs attendaient impatient le moment du baiser. Les deux jeunes maria ne firent pas languir les invités plus longtemps, les lèvres de l'empereur s'approchèrent lentement d'elle. L'empereur ferma les yeux et continua sa progression en direction de la bouche pulpeuse de la princesse. La vue de ses grosses lèvres s'approchant dangereusement des siennes l'écœurai instantanément c'était une vision d'horreur.

Elle fut épargnée de ce supplice par des bruits qui émanait de l'enceinte du château, des cris de guerre suivit de hurlement plaintif resonnait dans tout le château. Soudain Les portes qui menait à la cour vinrent s'écraser contre les murs.

Annotations

Vous aimez lire Woody ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0