Lundi, dans la journée

Une minute de lecture

Dans les couloirs du lycée, de nombreux visages de tout âge me dévisagent.

La plupart sont des jeunes, de 15 à 19 ans, mais une seule personne retient mon attention, et ce n'est plus une adolescente depuis des années.

Elodie, ou madame Berger, comme les élèves se doivent de l'appeler. Mais pour moi elle reste Elodie. Mon Elodie.

Lorsque nous nous croisons à l'intercours, elle m'adresse un sourire et un signe de tête, qu'elle doit certainement adresser à tous les professeurs. Malgré cette réserve, je suis persuadée qu'elle pense à nos dernières nuits ensemble, et je ne peux m'empêcher de songer que bien que tous les profs la pensent innocente et prude, cette femme est la plus ardente et passionée qu'il m'ai été donné de rencontrer.

Je lui adresse mon sourire le plus charmeur, enjoleur, que je lui réserve. Elle baisse immédiatement le regard après s'être empourprée et continue son chemin. Je dois me faire violence pour ne pas me retourner et l'observer rejoindre sa classe dans sa jupe noire qui lui moule délicieusement les fesses.

En entrant dans la classe, une odeur moite de chaleur et transpiration m'emplit les narines et j'enfile alors mon masque invisible de professeure stricte mais sexy. Je ne suis plus Danaé, mais madame Fatar, professeure de français.

Pitié ! Que ces deux heures s'écoulent rapidement, et qu'enfin je puisse m'enfermer en salle des profs !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lilas Boulanger ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0