Chapitre 111 : Le temps des semailles, deuxième semaine quatrième jour (Apprentissage d’un jeune Elfe au maniement du « bâton ») (1/2)

4 minutes de lecture

Chapitre 111 : Le temps des semailles, deuxième semaine quatrième jour (Apprentissage d’un jeune Elfe au maniement du « bâton ») (1/2)

« Un peu plus tard dans la soirée. »

Une fois le repas simple mais frugal terminé, la discussion autour du feu de camp ne s’éternisa pas encore cette fois-ci, car la fatigue de la journée se fait subitement ressentir et chacun de son côté n’éprouvant plus que le besoin du sommeil que leurs yeux leur réclament.

Loup s’allonge tout près de Lorgan qui approche son visage pour quémander un baiser, se retrouve vite perplexe de la réaction de ce dernier qui se recule vivement comme si un serpent le piquait.

- Que se passe-t-il ?? Qu’est-ce que j’ai fait de mal ?? Je voulais juste qu’on s’embrasse pour se souhaiter une bonne nuit, rien de plus !!

Loup est lui-même surpris par son geste et reste quelques secondes à en comprendre le sens alors qu’embrasser Lorgan est la pensée qui l’obsède depuis qu’ils se sont retrouvés.

- Ce corps n’est pas le mien, tu comprends ?? Pourtant j’aimerais tant te serrer contre moi très fort !!
- Un baiser ne le tuera pas tu sais ! Hi ! Hi !
- Bien sûr que non !! C’est ce qui pourrait arriver ensuite qui me fait peur, voudrais-tu qu’Aerandir joue de ton corps alors que tu cours un danger à sa place dans le sien ??
- Je comprends et j’aurais sans doute la même réaction, seulement je ne comprends pas les raisons de ta peur !! Que pourrait-il arriver à la suite d’une bise ?? Une maladie ?? Sache que je me porte très bien, à moins que ce soit toi ou plutôt Eldarian qui le soit ?? C’est ça ??

Loup se rappelle seulement alors les paroles de son ami Durin la première fois qu’ils se sont rencontrés, quand il lui a dit que Lorgan était bien trop jeune pour s’intéresser tant soit peu aux choses du sexe et son questionnement actuel prouve bien qu’il avait entièrement raison.

- Je n’ai jamais pensé un seul instant que tu puisses avoir une quelconque maladie, ni qu’Eldarian en ait une lui aussi !!
- Mais alors de quoi as-tu peur ??
- D’avoir envie d’aller plus loin avec toi qu’un simple baiser et qu’on se laisse entraîner à faire des choses comme le font ceux qui éprouvent des sentiments très forts envers quelqu’un !!
- Tu parles de sexe ??
- À quoi d’autre pourrais-je penser en étant allongé tout contre toi, je me le demande !! Crois-moi je me retiens autant parce que je pense que tu n’y es pas encore prêt, que par le fait que ce ne soit pas mon corps !!
- Pourtant c’est avec toi que j’aimerai apprendre !!
- C’est pareil pour moi tu sais !!
- Pourtant tu semblais en connaître déjà beaucoup plus que moi quand je t’ai vu faire avec Tancrède.
- Nous ne faisions rien de mal, juste nous donner du plaisir l’un devant l’autre ce n’est pas pareil et puis il n’y a rien de sorcier là-dedans, tous les garçons le font dès qu’ils commencent leur puberté.
- Ah !!
- Enfin presque tous ! Hi ! Hi ! Mais pour toi ce n’est plus qu’une question de temps, ta vie est beaucoup plus longue que la nôtre et donc tu le feras quand tes hormones te le dicteront voilà tout !!
- Tu voulais dire comme les humains, n’oublie pas que tu n’en es pas un toi non plus et pourtant tu as déjà toutes ces choses en tête.
- Désolé mais je n’ai pas d’explications rationnelles pour le moment, faut dire aussi que jusque-là je pensais en être un ou une partie de moi tout du moins !!

Un silence se fait alors entre les deux amis, silence tout relatif puisque les puissants ronflements de Durin doivent être entendus de plusieurs kilomètres à la ronde.

C’est Lorgan qui l’interrompt soudainement, semblant terminer en prononçant tout haut une phrase qu’il avait déjà entamée dans sa tête.

- Mais c’est vrai aussi que j’ai envie !!
- De quoi parles-tu donc ??

Le jeune Elfe rougit légèrement.

- Tu sais bien !! De connaître à nouveau cette chose que j’ai ressentie en vous voyant !!
- C’est-à-dire ?? Jusque-là je te rappelle quand même que tu ne voulais rien en dire !!

Lorgan lui explique en quelques phrases l’étrange sensation de pur plaisir émanant de son sexe, déclenchée pendant qu’eux semblaient en pleine pâmoison.

- Tu as juté dans ton froc ?? J’y crois pas… !! Je pige mieux maintenant ta gêne quand on te posait la question de savoir ce que tu avais vu au juste !! Et bien !!! Ça prouve juste que tu n’es plus aussi jeune que Durin le croit ! Hi ! Hi ! Alors comme ça, tu as envie de ressentir une nouvelle fois le plaisir que tu as eu ce jour-là ?? Rien de plus facile, il te suffit de refaire exactement les mêmes gestes que nous faisions avec « Tanc » pour nous faire jouir !!
- Tu me montres ??
- Quoi !! Là !! Maintenant ??

Lorgan reste les yeux baissés sans répondre, se contentant d’un hochement de tête voulant tout dire et qui fit sourire Loup de tant de timidité surtout après les aveux qu’il vient de lui faire, maintenant c’est aussi cette facette de Lorgan conjuguée avec beaucoup d’autres qui fait qu’il l’aime déjà aussi fort.

- D’accord mais pas ici !! Nous sommes trop près des autres, qui comprendraient immédiatement à quoi nous nous amusons et je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches, pas vrai ??

Nouveau signe de tête, mais de dénégation cette fois.

- Ok, alors on se bouge !! Passe devant jusqu’au bosquet là-bas et je te rejoins dans cinq minutes, ne commence pas sans moi surtout !! Hi ! Hi !
- Pffttt !! C’est malin !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0