Chapitre 39 - Ce que nous sommes

Une minute de lecture

  — Tout est redevenu normal, c’est mieux comme ça. Mmmm… Voyons comment se déroule le processus d’extraction… Ezu, dis-moi tout !

  — À vos ordres, professeur Hojostund. Tout se déroule comme prévu, nous en sommes à 36%. Les deux sujets semblent résister à l’opération pour l’instant…

  — Parfait, parfait… excellent ! Nous pourrons enfin récupérer des pierres légendaires Zircon Brayer ! C’est une chance inouïe ! Quand je pense au temps qu’il m’aura fallu attendre pour en tenir une nouvelle entre mes mains… Quelle extase ! Je suis impatient, oui impatient.

  — Mais professeur, après tout ce temps, le corps de Wayne Barkhana aura assimilé une bonne partie de la pierre…

  — Oui, et c’est normal, mais ce qui reste sera amplement suffisant pour le gouverneur, d’autant plus que nous avons la fille… et, selon le scanner, sa pierre légendaire a été implantée récemment, elle est presque intacte. Je suis d’ailleurs curieux de savoir comment cette gamine a pu obtenir un tel présent !

  — Quelque chose m'échappe… S’ils avaient déjà la vie éternelle grâce aux pierres Zircon Brayer, pourquoi se laisser faire de la sorte ?

  — Pour les souvenirs, Ezu ! Les humains sont prêts à tout pour retrouver leurs mémoires, pour revivre des moments heureux, pour ne pas oublier leur identité. Quels imbéciles ! Hé, hé… Quelle naïveté déconcertante que de me faire confiance.

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0