Chapitre 40 - Le Président

Une minute de lecture

  La tour du Conseil des Cinq était réellement gigantesque. Antoine se rappela qu’elle s’enfonçait jusqu’à Darkovora pour constituer le palais du gouverneur. Quel monument grandiose, pensa-t-il, en suivant les autres dans le hall d’entrée étrangement vide.

  — Tout ceci n’est pas normal. Il n’y a pas un seul garde, ni personne pour nous recevoir… Je m’attendais à un sacré renforcement de la sécurité ! avoua Atory en scrutant chaque recoin.

  — On est entré comme dans du beurre, ajoutai-je en me tenant devant un large comptoir faisant office de réception. Et rappelez-vous : il n’y avait personne aux abords de l’édifice… Pour une si grande ville, où donc est passée la population ?

  — C’est vrai, tu as raison. Depuis la fontaine, nous avons croisé deux ou trois autres passants, et c’est bien tout, se souvint Antoine.

  — Tant mieux ! Cherchons le bureau du Président, ordonna Vaan Adrac, en continuant vers un large corridor.

  — Oh ! Mon Dieu ! m’écriai-je en entrouvrant une porte.

  

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0