Chapitre 38 - La fontaine des origines

Une minute de lecture

  Une heure et demie à se morfondre.

  — Bon, écoute Vaan, moi je sors, soupira Atory en se relevant du coin de la cellule où elle se trouvait. Il faut mettre la main sur des documents compromettants… On a trop attendu. Cet endroit est louche et j’ai un tas de questions à poser à ce cher professeur Hojostund.

  — Fais comme tu veux. De toute façon, je ne compte pas rester là non plus, j’ai besoin de savoir ce qui se prépare en Tenrabee, dit sobrement Vaan Adrac, sans broncher.

  Antoine et moi nous regardions dans les yeux, inquiets.

  — Hé ! Les deux zouaves ! Silence ! Personne ne sortira d’ici ! cria l'un des gardes posté non loin.

  — Je sors… Mayaster, Antoine, reculez s’il vous plait !

  Atory posa ses mains sur deux des barreaux et les arracha, sortant doucement de sa prison, suivie de ses trois autres compagnons. Vaan mit hors d’état de nuire les quatre gardes en un instant, posant sa main sur le front de chacun d’entre eux avant qu’ils n’aient pu réaliser sa présence. Ils tombèrent, sans vie, sur le parquet strié de la petite pièce.

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0