Chapitre 31 - Mensonges et vérités de la surface

Une minute de lecture

  — Tu n’as pas trop froid ?

  — Ça va.

  — Je regrette que tu sois mêlée à mon enquête…

  — Ça va, je vous dis, c’est moi qui ai insisté de toute manière et vous avez besoin de mes talents.

  — Certes, je te remercie.

  — Et puis, je veux découvrir ce qui s’est passé autant que vous. Sena Frigs m’a paru très étrange ces temps-ci…

  — Oui, sans parler du gel de toutes nos missions d’investigation.

  — Exactement, et aviez-vous remarqué que les effectifs avaient lentement diminué ?

  — J’ai fouillé un peu, avant de partir, et la moitié du personnel a disparu des listes de service. J’ai essayé de rencontrer Sena à l’O.P.V. mais elle s’esquive habillement à tous les coups, depuis la disparition de Justin et son équipe.

  — Je vous l’ai dit, la venue d’Alucardy était une très mauvaise chose. Je déteste ce type !

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0