Chapitre 32 - Rumeurs de couloirs

Une minute de lecture

  — Le Soleil et l’air salé me manquent… Tu te rends compte que, même dehors, il fait toujours atrocement noir ! C’est déprimant, surtout au réveil !

  — En fait, non, je ne me rends pas bien compte, Maya. J’ai du mal à imaginer autre chose que ça.

  — Mouais… Tu manques de vitamines C, c’est évident… Ton teint est un peu terne et tes cheveux toujours raides !

  — Heu… Je… Je ne sais pas quoi dire…

  — Hé, ne sois pas si enthousiaste, je risquerais d’être de bonne humeur aujourd’hui… Grmmmll… Oh, je suis si fatiguée !

  — Désolé, mais… tu as dormi 9 heures, c’est deux fois plus que moi… et…

  — Oh, c'est toujours la même rengaine ! Vous n'êtes qu’une bande de zombies desséchés au Triangle ! Et puis, tu m’énerves à toujours me juger ! D’où je viens, c’est tout à fait normal de dormir 9 heures… Je suis même plutôt du genre à ne pas dormir beaucoup, pour les standards de mon monde !

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0