Chapitre 33 - Le traître du Triangle

Une minute de lecture

  En pénétrant dans la grande salle de sable, Zach et moi eûmes une vision d’horreur : des dizaines de corps sans vie jonchaient le sol, étendus parmi les débris de la tribune détruite, les cadavres ensanglantés de nos camarades de la Résistance mais aussi ceux de guerriers portant un uniforme pourpre caractéristique des soldats du gouverneur de Darkovora.

  Au centre de l’arène, trônant majestueusement sur des corps déchiquetés, Nivor Molimorvin tenait le cou d’Antoine entre sa main gauche. Mon ami se débattait inutilement en étouffant sous la poigne de fer du gouverneur furieux.

  — Antoine ! criai-je de toutes mes forces.

  Je m’agenouillai aussitôt, tremblante et apeurée, peinant à respirer.

  — Mayaster, tu dois rester en retrait ! L’aura du gouverneur est beaucoup trop puissante pour toi. Essaye de te calmer et intensifie ton aura pour ne pas t’évanouir. Je vais le sauver.

  Zach ne mentait jamais : un rayon lumineux très fin transperça la main gauche de Nivor qui lâcha instantanément Antoine. Ce dernier roula sur le sol puis toussa frénétiquement.

  — Qui me dérange ?

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0