24 Avril 2024

Une minute de lecture

Hello !

J’espère que vous allez bien ! J’ai presque finis le tome 1 de Nelra. Je lirais le deux en vacances.

Entre temps, la signature de notre cocon avance bien ! C’est entre les mains du notaire.

Côte écriture, vous avez remarqué pour certain que j’ai publié un début de texte fantaisie jeunesse mais vite supprimé tout comme quelques autres.

Ils reviendrons sûrement dans les mois à venir ou l’an prochain (j’ai un dossier avec pas mal de textes plus des idées de résumé qui sont sur une œuvre ici « Rêvé en grand / Idées de futur nouvelles ( en cours) »

Je m’emballe souvent trop pour publier le premier chapitre et voir si ça plaît et au final je me noie avec tout mes écrits ^^.

C’est pourquoi, j’ai à nouveau ( comme un ménage de printemps) décidé de me réorganiser dans mon dossier de texte à finir. Donc, sera terminé dans l’année 2024 :

La suite de la deuxième partie et troisième partie sur Marta de Un dos très.

La fin de Désirée

La suite du hurlement du silence

Et j’aurais terminé , mon cœur n’est pas à prendre.

Enfin je continu d’écrire en premier jet tout ces textes entre quelques défis et la correction personnelle de mon projet avant tentative de publication maisons d’éditions.

De plus j’écris un texte mais qui ne sera jamais publié ici ou ailleurs car c’est dans un but thérapeutique personnelle. Approuvé par moi-même.

Voilà. Voilà.

La semaine prochaine dès samedi petite vacances belle famille (uniquement les parents de mon homme) en Dordogne… en espérant que la pluie se calme un peu..

Il y aura du wifi pour écrire, de lecture donc mes livres et puis ça sera déjà pas mal.

À bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0