Mardi 7 Mai 2024

Une minute de lecture

Hello !

J’espère que vous allez bien !

Moi super !

J’ai juste mis à jour mes fanfictions sur Marta en Pause ( mise a jour aussi sur mon deuxième compte) ainsi que le hurlement du silence. Elles seront continuer et finit dans l’année mais les idées manquent…

Concernant « Apprendre à aimer et être aimé « , je la continue avec au moins un chapitre par semaine voir deux.

Les autres jours libres me permettront comme en ce moment de me concentrer sur la correction de mon projet petit à petit.

Et aussi d’avancer quelques paragraphes du projet plus perso à but thérapeutique validé par moi-même. Comme une drogue douce qui me permet d’évacuer des idées noires par exemple.

Évidemment le secret sera pas dévoilé sur la forme et le contenu. Tout ce que je peux vous dire c’est quand deux mois… déjà 46 pages. Et c’est loin d’être finis.

Donc parfois j’écris le chapitre, j’écris un peu dans mon projet thérapeutique et le lendemain je fais la thérapie et correction.

Merci de votre compréhension fidélité rt à bientôt !

Ps : je me suis inscrite sur ce site « fiction world » hier suite à un curieux concours vu sur appel à texte. Je m’inscris pas au concours… j’ai publié juste ma romance et j’ai l’impression après avoir bien regardé qu’il n’y a pas foule. Vous connaissez ?

Sur ce passer un long week-end et courage aux travailleurs du vendredi et week-end.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0