24 Mars 2024

Une minute de lecture

Salut la compagnie des plumes ! Comment ça va ?

Moi, je me rends compte que je peux publier environ un chapitre par semaine ou deux semaines pour ma fanfiction, ce qui me permet de faire de même pour avancer mes autres oeuvres en cours.

Un lecteur a lu récemment " Désirée" et mon coeur à bondit avec l'envie de le terminer ! La preuve, j'ai publier enfin un sixième chapitre, tout à l'heure (après deux mois ) et j'ai envie de continuer les autres histoires.

Elles seront courtes sauf ma fanfiction.

Sinon, rien de plus à part des douleurs aux deux jambes depuis une semaine, sans doute dû à des muscles trop étirés...

Pas de courbatures, plus des sortes de brûlures, heureusement moins intense mais en marchant, c'est douloureux.

Bref, je vais pas détailler mes péripities avec deux médecins ces derniers jours mais pendant 2 semaines, petite cure de magnésium. Je n'ai jamais connu pareil sensation ! Les médecins pensent à une myalgie enfin bref.

A part marcher difficilement, ça m'empêche pas de faire autres choses et de continuer à écrire et vouloir terminer toutes mes oeuvres en cours et terminer la phase final, correction de mon projet dans les mois avenirs. Avec d'ici l'été, lancer les envois au ME.

J'ai également, tenter ma chance à l'appel de texte de la RAPT ! Je vous tiendrais au courant !

https://grandprixpoesie.ratp.fr/participer/

Sinon, pensé à Nelra ! J'ai déjà lu, sur le site, "https://www.atelierdesauteurs.com/text/304331248/--a-tout-jamais-lies-----disponible-sur-amazon--" et je viens enfin, après plusieurs mois d'hésitation, d'acheter les deux tomes. Je n'ai pas lu, le tome 2 mais je sais, que je ne vais être déçu.

Voici le lien de l'achat, son site :

https://www.nelra-auteure.com/mes-livres

Voilà, voilà !

A bientôt pour d'autres nouvelles

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0