1 Avril 2024

Une minute de lecture

Hello !

Vous avez passé un bon week-end de Pâques ? Moi je n’ai pas fait d’overdose de chocolat, mais peu d’écriture aussi.

Effectivement, Pâques oblige, famille.

Bref,

J’ai pas mal réfléchi sur ma stratégie d’écriture. J’ai un appel à texte qui se finit dans trois mois et un autre, envoi du projet Tome 1 d’ici fin Août (C’est moi qui m’est fixé la limite)

En plus de terminer les petites œuvres déjà en ligne ici.

Mais comme souvent, je n’ai pas forcément le courage d’écrire par manque d’idée ou, avouons-le, de volonté.

Et dans ma vie privée, je pense, que dans les semaines suivantes, avec mon compagnon, on va visiter quelques premiers appartements pour un premier achat qui se feront le soir après dix huit heures ou le week-end.

Bref, un sacré planning. Je ne sais pas encore à l’heure actuelle, ma future méthode de travail.

En tout cas, peut-être, que je ferais, un chapitre un soir, pour l’appel à texte, le lendemain continuer une des autres histoires. Et le surlendemain, une correction de l’autre projet.

L’avantage c’est que pour toutes les histoires à terminer, je sais où aller et à peu près le final.

Encore un beau bazar mais apprendre à s’organiser c’est nécessaire et finalement pas si désagréable quand on a enfin, la fierté, de monter l’échelle petit à petit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0