Jeudi 7 Mars 2024

Une minute de lecture

Hello ! Quoi de neuf dans ce beau monde ?

Longtemps que je n’ai rien poster (à part un chapitre de ma fanfiction)

Depuis une semaine voir plus, je n’ai rien écrit ou corrigé….

J’allume l’ordinateur mais aucune motivation….

Je n’ai pas de baisse de moral pourtant.

Sans doute une pause inconsciente et ça fait du bien !

Ce week-end, je me remet à la suite de la correction de mon projet car la semaine dernière, c’était pas mal occupé.

Concernant les corrections des autres œuvres…. J’ai rien touché au premiers chapitres déjà en ligne mais j’ai supprimer les suites car pas vraiment bien à mon sens…

Donc je pense fortement retrouver ma flamme, mon instinct, le feeling en écrivant et publiant au fur et à mesure sans trop de retouche hormis les fautes.

Je me sens mieux en écrivant comme ça… sans un plan détaillé. Un plan un peu bancal, une vague idée mais comme ce sont des petites œuvres, ça me suffit amplement.

Je termine comme prévu la deuxième et dernière partie de ma fanfiction avant de faire de même pour celles en cours.

Voilà, voilà !

Je reviens quand je peux !

Ça fait bizarre à nouveau ces pauses !

Passer plus de temps avec mon homme, à regarder la tv ou écouter de la musique…

Penser à mes candidatures et prendre soin de soi.

N’oubliez pas d’aimer l’écriture, d’aimer la lecture, prenez soin de vous et de vos proches ! Salut !

À bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0