3 Janvier 2024 et premier bilan

Une minute de lecture

Hello !

Une autre année d’écriture s’annonce… mais sera-t-elle calme !?

Sans doute sur le côté de la publication ici…

Je compte toujours finir surtout « Désirée » et j’ai mis en privé mon autre œuvre personnelle… je me suis pas le courage d’y replonger pour vous contet la suite et avec recul, je n’en vois plus l’intérêt..

Ces petites vacances en famille et auprès de mon copain m’ont fait énormément de bien et j’ai pas écris ou peu…

Même mon roman est en pause…

Mais cette année je compte d’ici quelques mois, avoir pas mal avancer ce dernier…

Faut dire que j’ai d’autres projets comme consacrer un peu plus de temps au sport.

Et ensuite, je ne serais comme depuis un moment très peu active sur le site du 17 au 27 Janvier, en famille et avec mon homme je part en Martinique…

Tout ça pour vous dire, encore merci de votre fidélité même si je ne suis plus trop active…

Écrire fait toujours du bien et je prends le besoin quand j’en ai envie, sans contrainte et heureusement !

À bientôt chers plumes !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0