14 Janvier 2024

Une minute de lecture

Hello !

En ce dimanche froid et avant de m'envoler vers le soleil mercredi en famille, sans oublier mon homme, j'ai décidé de refaire du tri dans mes dossiers d'écritures sur mon ordinateur.

Faut dire que j'ai arrêter de vouloir compter mes oeuvres finit, mes réponses aux défis et même celles en cours !

Depuis mon inscription ici et en privé, j'ai dû écrire au moins 350 textes ....

Bref, j'ai eu des dossiers "En cours " non publier ici, "En cours " publier ici mais enregistrer en version PDF avant de les supprimer du compte et aussi " A finir "...

Un beau bazar en somme !

Donc j'ai mis de côté,

1) Des écrits que je finirais sûrement en 2024. Ils restent dans une catégorie " Pas intérresser" mais suffisament un peu, pour ne pas avoir était dans la corbeille.

2) J'ai garder quelques petites histoires que je republierais fortement cette année.

3) Début Février, je continuerais ma fanfiction "J'étais là" ( pour ce que ça interresse, je là publie aussi sur mon autre compte "Lapasseuse d'histoires 2", compte uniquement Un dos très et nouvelle génération).

4) Et je continue la réeciture de mon gros projet en privé.

Merci de votre attention et à bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0