18 Novembre 2023

Une minute de lecture

Hello la compagnie !

Des changements de directions sur mes oeuvres en cours... (Oui encore ^^ mais c'est la vie de tout écrivain )

1) Je finirais ma dernière histoire "Désirée" mais je prend mon temps pour améliorer mon troisième chapitre.

2) Je finirais "Destinée d'une enfant résiliente" mais comme cela parle de ma vie, j'ai besoin de là aussi prendre le temps de la continuer quand je le désire.

3) Et je supprime deux autre histoires "L'homme de choix", "Entre les gouttes", dû à une énième tentative qui n'aboutira à rien.

4) Et enfin, je me remet à relire mon projet roman. Pour mieux prendre le temps de tout corriger en long, en large et en travers.

Pour conclure, je change ma stratégie d'écriture :

je veux dire qu'avant de publier un premier chapitre de suite sans savoir où cela mène, je vais finaliser mon histoire sur mon ordi avant de commencer à publier au fur et à mesure .

En espérant avoir était clair.

Et désoler de n'avoir rien publier depuis quelques jours, j'ai eu des soucis perso et pros. Cependant, je reste active en aimant quelques oeuvres ou en commentant.

Merci de votre attention !

Vive l'imagination ! Et à très bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0