12 Septembre 2022

Une minute de lecture

Bonne nouvelle ! Mon livre va être édité à un prix attractif dans quinze jours !

https://www.morebooks.shop/shop-ui/shop/book-launch-offer/c0ab9f2119cd8efa0551fc86abcf0d67a4432b19

Bon, chose moins bonne.. ils ont pris le fichier que je n'ai pas modifié et j'avais terminé la correction après l'envoi du fichier texte donc sûrement des coquilles et le texte théâtre y est encore mais pour un premier essai où seul l'achat du livre compte c'est cool.

Je gagne uniquement si on m'achète le livre en version e-book. Pour le moment étant donné que c'est un fichier non corrigé c'est à vous de voir si vous voulez l'acheter et partager.

Je compte envoyer mes textes corrigés pour attendre une nouvelle édition.

Donc je suis contente mais juste déçue car pas de retour sur les coquilles par exemple.

Merci et à bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0