3 octobre 2022

Une minute de lecture

Bonne nouvelle ! J'ai décidée d'éditer le préquel " de l'entre deux mondes" et la premiere partie du monde de Léa, à une petite maison d'éditions : Arts en mots.

Peu connus et par le passé : des avis mitigés, il y a quelques années, mais je préfère donner la chance à de petites maisons et mon but n'est pas d'être très connus. Car j'angoisse à l'idée de faires des séances dédicaces ou salons du livres, étant très timide.

Je veux seulement gagner un peu par parcimonie, si j'y arrive (en faisant la promotion par moi-même).

Mes écrits envoyés le 15 septembre, ont été acceptés aujourd'hui. Je fais les dernières mises en pages dans le mois et je renvoient le tout pour le contrat.

Je vais bien lire les termes avant de signer. Cela est évident. Je vous tiendrais au jus.

Merci et à bientôt !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire La passeuse d'histoires ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0