Arrivée à Héraklion

Une minute de lecture

Nous contournons les gros cumulus qui se traînent au dessus du Péloponèse et nous nous posons à l’aéroport d’HERAKLION après avoir longé la côte bordée d’hôtels de luxe aux multiples piscines. Voilà, c’est fait. Avec le décalage, nous avons perdu une heure. Au moins, nous avons l’espoir de la récupérer au retour. 

 

A l’arrivée, nous sommes accueillis par l’agence « Héliades » et conduits à notre hôtel ASTORIA. Un bel hôtel de catégorie « A » au centre ville avec une entrée en marbre et tout et tout... Télévision, mini-bar, eau chaude eau froide à tous les étages etc... etc... La climatisation fonctionne avec une télécommande, ce qui ravit Florent plus que n’importe quel jouet ne saurait le faire! Une déception cependant: la piscine annoncée dans le catalogue n’est pas « en ordre ». Donc, pas de baignade. Il faudra se contenter d’une douche avant de descendre au coin de la rue. Car, c’est bien connu: l’aventure est au coin de la rue.

 

Elle y était.

 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Oncle Dan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0