Ange ou démon?

2 minutes de lecture

La sonnerie retentit. Il sort dehors en se posant mille et une questions.

Angel s'empresse de partir dans la cour. Elle va se mettre la ou elle est sur que personne ne la dérangera. Du moins elle l'espère. Cet Enzo vaut trop savoir de choses. Elle sait qu'il ne la lâchera pas. Et cela lui fait peur. Pour calmer son cœur elle prend ses écouteurs et met sa musique. Elle est transporter dans un autre univers. Là où elle peut parler avec sa meilleure amie morte il y a un an. Seule elle peut la calmer. Elle lui raconte se qui vient de se passer. Sa meilleure amie lui dit de rester calme. Et trouve que ce garçon n'est peut être pas si dangereux qu'il n'y parait. Elle lui dit que même si elle n'ait plus sur Terre aujourd'hui , Angel doit continuer de vivre . Les larmes de tristesses coulent a flots. Sa meilleure amie la console et lui dit d’être forte et de se battre.Quand la sonnerie retenti sa meilleure amie s'éclipse et Angel émerge. Elle sèche ses larmes et repart en cours.

10h15 , histoire -géographie.

Comme Angel l'avait craint Enzo est de nouveau a coté d'elle. Elle qui a pour habitude de dessiner pendant ces cours et d'écrire des textes sur ce qu'elle ressent , elle n'y arrive pas car elle sait qu'Enzo la surveille. Elle passe son cours sur ces gardes. Il l'observe elle sent. Une idée lui parvient. Elle bouge ne serai que deux doigts et un mal de tête fulgurant frappe Enzo. Il l'a regarde surpris. Il s'est que c'est elle mais il ne peut expliquer comment elle a fait ça. Elle , elle est contente , il la laissera en paix. Enzo demande à aller a l'infirmerie. La prof accepte. Il part . Angel se sent mieux. Comme libérée. Elle sent. Elle sait. Il a flashé sur elle. Il faut a tout prix l'éloigner. Lui faire comprendre qu'il ne réussira jamais a l'approcher. Elle arrive enfin a exprimer sur papier ce qu'elle ressent. Avant qu'il ne revienne elle sent un blocage , elle le voit derrière la porte. Il a frapper. Ses pensées sont toutes tournées vers Angel. Il frappe doucement et entre en silence. Il retourne s’asseoir. Angel regarde l'heure. Ça va bientôt sonner. Elle commence a ranger ses affaires puis la sonnerie retentit.

11h15 Espagnol

Une fois de plus la prof veut mettre Enzo a coté d'Angel mais cette fois ci Enzo demande a aller autre part. Mais la prof ne veut pas , alors il se met a coté d'Angel malgré sa peur. Elle le sent. Mais alors pourquoi la regarde t-il? Alors emploie d'autres moyens. Elle le regarde dans les yeux et pénètre dans son esprit. Elle lui dit clairement de se méfier et de la laisser. Il regarde , horrifié. Elle reste très calme. Trop calme. Lui baisse le regard. Au fond son cœur se brise. Elle le sait , elle a encore fait souffrir qq'un. Cela ne lui plaît pas mais si il découvre son secret il sera en danger. Personne ne doit savoir son secret. La dernière personne a l'avoir su en était morte. Et celle d'avant aussi. Elle ne veut pas s'attacher pour ensuite encore perdre qq'un d'autre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hécate Système ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0