Vérevkine

5 minutes de lecture

DESCRIPTION GÉNÉRALE :

1: Quel est ton nom ?

Mon nom véritable est Tantajaggdea Taj'Rakas, mon nom de couverture est Mélania Vérevkine.

2: Utilises-tu un pseudo ? Que signifie-t-il ?

Je n’ai pas de pseudo, mais mon nom véritable signifie « la batarde sanguinaire », en des termes plus vulgaires.

3: Quelle est ta taille ?

Environ 1m90.

4: Quel est ton poids ou ta corpulence ?

Je pèse 85kg et je suis plutôt musclée.

5: De quelle origine ethnique es-tu ?

Je suis moitié caméléon, moitié vélociraptor. Mais non, n’écrivez pas ça, je plaisante ! Je suis une Reptilienne.

6 : Quel est ton âge ? D'où viens-tu ?

J’ai 70ans et je viens des entrailles de la Terre.

7: Décris tes cheveux : leur coupe, leur couleur...

Ils sont généralement noirs, lisses et mi-longs. Je les coiffe toujours en queue de cheval.

8: De quelle couleur sont tes yeux ? Portes-tu des lunettes ou des lentilles de contact ?

Mes vrais yeux sont jaunes avec une pupille verticale. Mais en général je les fais paraître bleu pâle. Je porte des lunettes de soleil pour les protéger de la lumière du jour.

9: Es-tu en bonne santé ? Possèdes-tu des caractéristiques physiques particulières ?

Je frise régulièrement l’hypothermie, car j’ai le sang froid, mais sinon ça va. Sinon je peux modifier à volonté les traits de mon visage et la couleur de ma peau. Et mes sens sont surdéveloppés.

10: As-tu des cicatrices, marques de naissance ou des tatouages ?

J’ai des cicatrices un peu partout, je les dissimule au maximum.

11: Portes-tu des bijoux ou des accessoires ?

Je ne sors jamais sans mes bouillottes de poche.

12: De quelle façon es-tu généralement habillée ?

Chaudement.

13: Quelle expression est le plus souvent affichée sur ton visage ?

Celle de l’agent Smith, dans Matrix.

14: As-tu des habitudes gestuelles particulières ou des tics ?

Je me frotte souvent les yeux.

15: Utilises-tu régulièrement une expression ou une citation particulière ?

J’aime bien les jurons russes, ils sont très imagés.

FAMILLE ET PASSÉ :

16: Qui sont ou étaient tes parents ? Parle-nous un peu d'eux.

Aucune idée, tout ce que je sais, c’est qu’ils n’étaient pas censés faire un enfant ensemble.

17: As-tu des frères et sœurs ? Si oui, que peux-tu nous dire à leur sujet ?

J’ai eu quelques frères d’arme. Ils ont voulu me tuer, alors je les ai bouffés.

18: Parle-nous du reste de ta famille.

J’ai eu un propriétaire, je l’ai tué.

19: Comment décrirais-tu ton enfance ?

Violente.

20: Quel est l’événement qui t'a le plus marqué jusqu'ici dans ta vie ?

Le jour où des Pléiadiens m’ont tendu une embuscade et laissée pour morte : une jeune Pléiadienne m’a recueillie et soignée. C’est ainsi que, de tueuse à gages, je suis devenue garde du corps.

SITUATION ACTUELLE :

21: Où vis-tu actuellement ?

A Paris, au 45 rue Saint-Blaise. En colocation avec ma patronne Pléiadienne et une humaine qui camoufle notre odeur.

22: Que fais-tu dans la vie ?

Je suis la garde du corps d’une Pléiadienne. Et boite à clous dans une école primaire pour arrondir les fins de mois.

23: Appartiens-tu à un groupe ou à une organisation particulière (guilde, société secrète, équipe, armée, secte, etc) ? Y as-tu un rang particulier ?

J’ai un contrat d’assistance mutuelle avec un natif d’Antarès. Mais sinon je bosse en solo.

24: Quel est ton but dans la vie, tes objectifs à plus ou moins court terme ?

Mettre suffisamment d’argent de côté pour tout partir me faire dorer la pilule sur une île proche de l’équateur jusqu’au restant de mes jours.

COMPÉTENCES :

25: Possèdes-tu des capacités ou des compétences particulières ? Quelle est ta spécialité ?

Je sais tuer des gens d’une infinité de manière différente. Et je peux faire disparaitre un cadavre en un temps record.

26: As-tu des problèmes ou des difficultés dans certains domaines de compétences ?

Les relations sociales. C’est pas du tout mon truc.

RELATION :

27: Qui est la personne la plus importante dans ta vie et pourquoi ?

C’est déjà compliqué d’assurer ma propre survie en plus de celle d’une Pléiadienne dissidente, je ne vais pas compliquer ça avec des sentiments !

28: Es-tu en couple ou as-tu des vus sur quelqu'un ?

J’évite de trop m’attacher aux gens.

29: Es-tu du genre à juger rapidement les autres ? Combien de temps mets-tu pour cela ?

L’odeur me renseigne suffisamment pour juger qui que ce soit en une demi seconde.

30: As-tu des rivaux ou des ennemis ? Si oui, de quelle nature ?

J’en ai tué la plupart… ça dissuade les autres.

31: As-tu des amis ? Qui sont-ils ?

Non.

32: Es-tu plutôt du genre à argumenter ou essayes-tu plutôt d'éviter les conflits ?

Je ne parle jamais pour ne rien dire.

33: Aimes-tu passer du temps seule ?

C’est mon activité favorite.

PERSONNALITÉ :

34: Es-tu plutôt optimiste, réaliste ou pessimiste ?

Réaliste.

35: Aimes-tu prendre des risques ou préfères-tu jouer la sécurité ?

Tant que ça ne remet pas en danger ma survie immédiate, j’opte toujours pour l’option la plus efficace, quel que soient les risques encourus.

36: Aimes-tu faire des blagues ou préfères-tu rester sérieuse ?

J’en fais parfois mais en général, les gens n’osent pas en rire.

37: As-tu des peurs ou des phobies ? Quelle est ta plus grande peur ?

J’aime pas le froid. Et le feu me paralyse.

38: Suis-tu un code de conduite qui guide ou régit ta vie et tes actes ?

La survie.

39: Es-tu du genre à faire des promesses ? Si oui, les tiens-tu ?

Non, surement pas.

40: As-tu de lourds secrets ? Est-ce que quelqu'un les connaît et si c'est le cas, comment les a-t-il découverts ?

Mis à part la liste de mes victimes…

41: As-tu des vices quelconques ?

J’aime bien terroriser les sales gosses de l’école en leur montrant mes yeux de reptile une fraction de secondes.

42: Si tu devais décrire ta personnalité en trois mots...

пошел на хуй !

CROYANCES :

43: Es-tu croyante ? Si oui, de quelle religion, croyance ou dieux ?

Ma religion est celle du Soleil.

44: Es-tu superstitieuse ?

Pas tant qu’il fait chaud.

45: Quelle valeur accordes-tu à l'argent ?

En ce qui me concerne, il fait le bonheur.

46: Que penses-tu de la politique ?

Rien de particulier.

47: Soutiens-tu une cause particulière ?

La mienne.

48: Que penses-tu du fait de voler ?

Rien de particulier.

49: Que penses-tu du fait de tuer ?

C’est mon métier.

50: Considères-tu que certains groupes ou genres de personnes sont inférieurs ou supérieurs à toi ?

Je divise le monde en deux catégories : ceux que je peux tuer, et ceux que je ne peux pas.

GOÛTS PERSONNELS :

51: As-tu des hobbies ? Quel est ton passe-temps favori ?

Lézarder au soleil.

52: Quelle est ta nourriture / boisson préférée ?

La viande crue. Et le sirop de grenadine.

53: Quel genre de musique aimes-tu ?

La musique instrumentale. Je ne supporte pas les chants humains.

54: Quel est ton genre de divertissement de masse préféré ? (cinéma, sport, jeux vidéos, concert, etc.)

Les sports de combat.

55: Comment gères-tu le stress ? Y a-t-il quelque chose qui t'aide à te relaxer ?

Je raconte des blagues, qui ne font rire que moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aakash Ganga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0