Gwénaëlle

5 minutes de lecture

DESCRIPTION GÉNÉRALE :

1: Quel est ton nom ?

Palywenn la Ghanimide. Et officiellement : Gwénaëlle Lacour.

2: Utilises-tu un pseudo ? Que signifie-t-il ?

Je n’en ai aucun, mais mon nom véritable signifie que je suis l’héritière directe de la Matriarche Ghanima. Je choisirai mon nom propre quand je lui succèderai, si ça arrive un jour.

3: Quelle est ta taille ?

Un mètre soixante dix-sept.

4: Quel est ton poids ou ta corpulence ?

Je suis parfaitement proportionnée. Démerdez vous avec ça.

5: De quelle origine ethnique es-tu ?

Je suis une Pléiadienne, ma famille est très ancienne et vient du système de Maïa.

6 : Quel est ton âge ? D'où viens-tu ?

J’ai cinquante ans… mais j’en parait vingt-cinq, héhé. J’ai longtemps habité en Russie…

7: Décris tes cheveux : leur coupe, leur couleur...

Mes cheveux sont d’un roux flamboyant, ondulés, épais, magnifiques.

8: De quels couleurs sont tes yeux ? Portes-tu des lunettes ou des lentilles de contact ?

Mes yeux sont couleur lavande. Avouez, vous êtes un peu jaloux, non ?

9: Es-tu en bonne santé ? Possèdes-tu des caractéristiques physiques particulières ?

Je suis aussi bien que peut l’être une femme enceinte.

10: As-tu des cicatrices, marques de naissance ou des tatouages ?

Non, mon corps est parfait, je vous dit !

11: Portes-tu des bijoux ou des accessoires ?

Pas besoin !

12: De quel façon es-tu généralement habillée ?

Peu importe, tout me va. Enfin, j’essaye de rester décente pour mes élèves. Mais je n’aime pas les vêtements trop couvrants, ça me donne chaud.

13: Quel expression est le plus souvent affiché sur ton visage ?

Une expression charmante à n’en pas douter.

14: As-tu des habitudes gestuelles particulières ou des tics ?

J’aime beaucoup me regarder dans un miroir, et cette nouvelle mode des « selfies ».

15: Utilises-tu régulièrement une expression ou une citation particulière ?

Vivement l’hiver !

FAMILLE ET PASSÉ :

16: Qui sont ou étaient tes parents ? Parles-nous un peu d'eux.

Ma mère est Ghanima, la matriarche d’une famille Pléiadienne très puissante et ancienne. Mon père est l’un des hommes de sa suite, mais j’ignore qui. De toute manière, ils se ressemblent tous…

17: As-tu des frères et sœurs ? Si oui, que peux-tu nous dire à leur sujet ?

J’ai des frères, mais je ne les fréquente pas : ma vie ne les concerne pas. Ma mère espère qu’ils entreront dans mon futur harem ou qu’ils rejoindront celui d’une autre grande matriarche alliée.

18: Parle nous du reste de ta famille.

Je ne m’en souviens pas trop, ils sont restés dans le système de Maïa.

19: Comment décrirais-tu ton enfance ?

J’ai été élevée comme une future dirigeante donc personne n’a été tendre avec moi. A part Mikhaïl. Alors je me suis enfuie avec lui.

20: Quel est l’événement qui t'as le plus marqué jusqu'ici dans ta vie ?

La même journée, j’ai appris que Mikhaïl s’était fait éliminer par mes frères et que j’étais enceinte de lui.

SITUATION ACTUELLE :

21: Où vie-tu actuellement ?

Actuellement, je vis à Paris, en colocation avec ma garde du corps Reptilienne et une humaine pour cacher mon odeur aux sbires de ma mère.

22: Que fais-tu dans la vie ?

Je suis institutrice d’une classe de CE2, dans une école montmartroise.

23: Appartiens-tu à un groupe ou à une organisation particulière (guilde, société secrète, équipe, armée, secte, etc) ? Y as-tu un rang particulier ?

Je suis l’héritière d’une puissance famille Pléiadienne, c’est bien suffisant.

24: Quel est ton but dans la vie, tes objectifs à plus ou moins court terme ?

Echapper définitivement à la vindicte de ma mère, élever mon gosse en paix.

COMPÉTENCES :

25: Possèdes-tu des capacités ou des compétences particulières ? Quelle est ta spécialité ?

J’assimile très facilement de nouveaux concepts et je suis plûtot douée en pédagogie.

26: As-tu des problèmes ou des difficultés dans certains domaines de compétences ?

Je n’ai aucune patience pour les gens capricieux…

RELATION :

27: Qui est la personne la plus importante dans ta vie et pourquoi ?

Mon bébé à naître.

28: Es-tu en couple ou as-tu des vus sur quelqu'un ?

J’ai trouvé l’âme sœur et je l’ai perdue…

29: Es-tu du genre à juger rapidement les autres ? Combien de temps mets-tu pour le faire ?

J’ai été éduquée dans ce sens.

30: As-tu des rivaux ou des ennemis ? Si oui, de quelle nature ?

Ma mère, ses sbires et ses alliés.

31: As-tu des amis ? Qui sont-ils ?

Mes colocataires sont les plus proches de cette définition.

32: Es-tu plutôt du genre à argumenter ou essaye-tu plutôt d'éviter les conflits ?

J’argumente. Je déteste avoir tort.

33: Aimes-tu passer du temps seule ?

Oui, j’aime les grands espaces isolés.

PERSONNALITÉ :

34: Es-tu plutôt optimiste, réaliste ou pessimiste ?

Concernant mon avenir immédiat, je suis plutôt pessimiste.

35: Aimes-tu prendre des risques ou préfères-tu jouer la sécurité ?

J’ai pris un risque, Mikhaïl l’a payé de sa vie. Depuis, je joue la sécurité.

36: Aimes-tu faire des blagues ou préfères-tu rester sérieuse ?

Bof, je n’ai pas envie de rire en ce moment.

37: As-tu des peurs ou des phobies ? Quel est ta plus grande peur ?

J’ai horreur des endroits surchauffés. Et la menace des sbires de la mère me rend légèrement parano.

38: Suis-tu un code de conduite qui guide ou régie ta vie et tes actes ?

Pas comme ma mère.

39: Es-tu du genre à faire des promesses ? Si oui, les tiens-tu ?

Uniquement à Mikhaïl. Et j’ai échoué à la tenir.

40: As-tu de lourds secrets ? Est-ce que quelqu'un les connais et si c'est le cas, comment les a-t-il découvert ?

Mon secret le plus lourd est que je suis enceinte : si ma mère l’apprend, je n’ose pas imaginer les conséquences.

41: As-tu des vices quelconques ?

Emmerder Vérevkine. Je m’en fiche de ce qu’elle pense de moi : elle a une dette de vie à mon encontre.

42: Si tu devais décrire ta personnalité en trois mots...

Strong Independant Woman !

CROYANCES :

43: Es-tu croyante ? Si oui, de quelle religion, croyance ou dieux ?

J’ai cessé de croire en quoi que ce soit le jour où j’ai perdu Mikhaïl.

44: Es-tu superstitieuse ?

J’espère que l’âme de Mikhaïl est toujours auprès de moi.

45: Quelle valeur accorde-tu à l'argent ?

C’était une notion très abstraite pour moi, jusqu’à ce que j’échappe à la tutelle de ma mère.

46: Que penses-tu de la politique ?

Ca me fait vomir.

47: Soutiens-tu une cause particulière ?

La cause des amours impossibles ?

48: Que penses-tu du fait de voler ?

Je n’ai jamais eu à le faire.

49: Que penses-tu du fait de tuer ?

J’ai des pulsions meurtrières envers pas mal de membres de ma famille…

50: Considères-tu que certains groupes ou genres de personnes sont inférieur ou supérieur à toi ?

J’ai été éduquée dans cette optique, mais j’essaye de ne pas me laisser trop influencer.

GOÛTS PERSONNEL :

51: As-tu des hobbies ? Quel est ton passe-temps favoris ?

J’aime bien les jeux de conquête.

52: Quel est ta nourriture / boisson préféré ?

La nourriture c’est du carburant. Mais c’est tout de même meilleur quand Hélène fait la cuisine.

53: Quel genre de musique aimes-tu ?

Je n’aime pas particulièrement la musique humaine, mais j’essaye de me tenir au courant des dernières sorties pour comprendre les références de mes élèves.

54: Quel est ton genre de divertissement de masse préféré ? (cinéma, sport, jeux vidéos, concert, etc.)

Pareil que pour la musique.

55: Comment gères-tu le stress ? Y-a-t-il quelque chose qui t'aide à te relaxer ?

J’envoie valser des objets contre les murs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aakash Ganga ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0