Chapitre 26.5

Une minute de lecture

26.5

Le Journal : " Le collège privé"

Le lendemain, dimanche 6 juin.


Comme la fin des cours arrive assez vite, Mr Grace a décidé que je retournerai à l'école seulement à la rentrée prochaine. Je rentrerai en cinquième. Je vais passer du collège public au privé.

J'espère que ça se passera bien. J'ai peur de rencontrer des gens bizarres là-bas. Des filles et des garçons qui ne pensent qu'à leurs notes, leur apparence, leur manière de se comporter...

Raylen me manque. J'ai peur de ne jamais pouvoir me faire de nouvel un ami comme lui. Il me comprenait. Il partageait ma joie, ma tristesse, ma douleur... tout. Ray, tu me manques.

C'est un professeur à domicile qui va me faire rattraper les quatre mois et demi de cours que j’ai ratés. Normalement, je devrais à peu près me débrouiller à mon entrée au collège privé.

J'espère que tout va bien se passer, car j’ai jamais été bon élève et je suis sûrement en retard sur le programme national. J’ai peur d’être trop bête pour réussir. De pas avoir les bonnes notes que Mr Grace attend de moi.

Et j’aimerais bien avoir des bonnes notes aussi pour moi-même. Je connais pas la satisfaction de ramener un bon bulletin scolaire à la maison. J’aimerais bien que quelqu’un me félicite pour ça.

Annotations

Vous aimez lire Co "louji" Lazulys ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0