Chapitre 13.5

Une minute de lecture

13.5

Le Journal : "Chut libre"

Dimanche 28 mars 2010, hôpital de Lake Town.

C'est donc à l'âge de huit ans que j'ai intégré ma première vraie famille d'adoption.

Je suis resté chez eux plusieurs mois. Ils habitaient Lake Town et j'ai pu retrouver quelques potes de l'orphelinat pour jouer avec eux. Mais les parents avaient environ cinquante ans et moi à peine dix. Ils avaient tous les deux un travail et on passait peu de temps ensemble. Ils étaient trop vieux pour que je m'attache à eux et moi trop jeune pour le temps qu'ils avaient à me consacrer. Bref, au bout de moins d'un an, l'orphelinat me cherchait une nouvelle famille.

Et ce petit manège a duré pendant encore trois ans. Nouvelle famille, nouvelle déception, nouvel échec. Plus le temps passait, moins je restais chez mes « parents adoptifs ». Et plus j'en avais marre des adultes, plus ils me décevaient et plus ils me donnaient envie de partir loin d'ici.

À mon entrée au collège public de Lake Town, j'ai fait la connaissance de nouveaux potes. J'étais seul et comme la plupart des garçons de l'orphelinat de mon âge avaient trouvé une famille, presque aucun avait rejoint mon collège. J'étais seul et le suis resté un petit moment.

J'étais en chute libre depuis trois ans. Plus rien m'intéressait, j'avais envie de hurler ma rage au monde. J'étais désespéré de trouver une place sur cette foutue Terre. Et de trouver une place auprès de quelqu'un.

C'est alors que j'ai rencontré Raylen. Le garçon qui deviendrait mon meilleur ami. Et qui m'entraînerait dans sa descente aux Enfers.

Annotations

Vous aimez lire Co "louji" Lazulys ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0