Chapitre 1 - Never

3 minutes de lecture

- MAMAN ! PAPA !

Le feu commence à se propager dans la maison. Mes larmes ne peuvent plus se retenir de couler. Les pompiers arrivent. Ils essaient d'éteindre le feu tant bien que mal. Je continue à crier comme si plus rien n'existe autour de moi. Je suis dévastée. Je sais que je n'aurais pas dû partir, je n'aurai jamais dû lui faire confiance. Comment a-t-elle osé ! Je ne ferai plus jamais confiance à personne.

Une semaine auparavant...

- Léna ! Je peux te parler... seul à seul.

Léna est ma meilleure amie d'enfance, nous restons tout le temps ensemble avec Dylan aussi. Pendant une soirée avec Dylan et Léna on avait fait un compte sur un réseaux social qui s'appelle Lightnow pour déconner. On a commencé à recevoir plusieurs messages d'une certaine Lola. On a discuté un peu et on a découvert que c'était ma cousine germaine.

- Tu te souviens de Lightnow... le réseaux social ?

- Bien sûr que je m'en souviens, c'était trop marrant ! Tu as des nouvelle de Lola ?

- Oui justement je voulais te parler d'elle... Je lui parle de plus en plus souvent et on pense a se rencontrer...

- Demande à Dylan c'est un très bon conseiller.

- Non... Justement. C'est sûr qu'il va me demander d'en parler à mes parents... Et j'ai pas très envie.

- Ah... Je te comprend. Je pense que c'est à toi de voir. Si tu pense que tu peux vraiment faire confiance à Lola alors vas - y ! Sinon, reste à lui parler virtuellement. Parfois c'est mieux de ne pas savoir à qui on s'adresse. Ça nous rassure. Fais confiance à ton cœur.

Sur ce elle est partit. Qu'es ce que je dois faire ? Mon cœur me dit de la rencontrer mais mon instinct de me méfier. Oh et puis merde ! Je vais aller la voir et on verra où le destin me mènera.

On doit se rencontrer ce samedi. Elle venait à la maison. Mes parents ne rentraient que le lendemain alors elle dormait chez moi. On allai faire une soirée pyjama entre fille !

On est enfin samedi. La semaine est passer si lentement. J'était tellement excitée à l'idée de rencontrer ma cousine germaine ! Mes pensée fut interrompu par le bruit d'une sonnette. Enfin ! J'alla ouvrir le sourire aux lèvres. Quand j'ouvrit je vis une jeune fille aux cheveux court, châtain et ondulée. Elle avait tressé ses mèches de devant en les attachant derrière. Elle portait un sweat blanc avec une mini jupe noire et des converses noire et blanche. Trop mignonne !!!

- Salut... Ashley...

- Salut Lola... Viens installe - toi.

Elle s'installa et on se mit à discuter d'un peu tout et n'importe quoi. Je m'entendais très bien avec elle. On rigolait bien. Je n'avais pas de quoi m'inquiéter, elle était adorable. Quand l'heure de manger le dîner sonna...

- Je vais dehors acheter des sushis, je te fais confiance tu garde la maison !

- Ok ! Pas de problème. Je vais en profiter pour ranger le bordel qu'on a mit...

On se mit à rire ensemble. Je sortit de la maison. J 'alla dans le restaurant japonnais le plus proche et commanda. Sur le chemin du retour mon téléphone sonna.

- Oui Allo ?

- Ma chérie... c'est ta mère ! JE T'EN PRIS APPELLE LA POLICE !! Je suis à la maison ! J- je t'aime..!

Ça a coupé. Je lâcha ce que je venais d'acheter et courut à toute vitesse vers la maison. Mais je suis arrivée c'était trop tard...

- MAMAN ! PAPA !

Le feu commence à se propager dans la maison. Mes larmes ne peuvent plus se retenir de couler. Les pompiers arrivent. Ils essaient d'éteindre le feu tant bien que mal. Je continue a crier comme si plus rien n'existait autour de moi. Je suis dévastée. Je savais que je n'aurais pas dûpartir, je n'aurai jamais du lui faire confiance. Comment a t-elle osé ! Je ne ferai plus jamais confiance à personne.

- PLUS JAMAIS !!!!!

Fin du chapitre 1

Merci d'avoir lu

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Shaloyn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0