Chapitre 6

3 minutes de lecture

Ils furent démunis et paniqués à l'idée qu'Evanescence ne reparte, car ils n'avaient pas le choix, l'Ange ne pouvait rester ainsi auprès de Yoan indéfiniment.

- Tu reviens quand ? Demanda Yoan inquiet. Lovés l'un contre l'autre sur le canapé, il pouvait sentir le corps d'Evan trembler. Sous sa forme humaine, ce dernier semblait soudain plus fragile.

Même s’il ne savait pas comment il parvenait à se transformer, il pouvait le faire, contrairement à Tempérance ou Prudence qui n’avaient pas cette capacité. Cela lui était arrivé un jour, alors qu’il venait de tomber dans la Fontaine Eternelle, pris de panique, il n’avait pas réussi à sortir de l’eau, et sans rien maîtriser, il était devenu Mortel.
Dans cet état, sans ailes qui le gênaient pour s’extirper de l’eau, il avait pu en sortir. Cela avait duré quelques secondes, mais c’était suffisant pour le sauver et le bouleverser.

Il soupira et dit alors :

- Dès que je le peux. C'est compliqué tu sais, je ... dois parler avec « eux » ... Ils peuvent refuser...

- Ils accepteront j'en suis certain. Nous ne faisons rien de mal.

- Non, aimer n'est pas une faute en soi, ...

Yoan releva la tête et chercha son regard.

- Alors quoi ?

- Je n'ai pas le droit de... je veux dire, les Anges ne peuvent pas ... aimer.

- Mais tu m'as dit que tu avais un père, et deux frères,  donc ça veut dire que ...

- L'Ange Premier est notre Père à tous... Tout comme le terme Frère est général. Il n'y a pas de généalogie dans notre Royaume.

Yoan perplexe n'osa pas poser la question qui lui brûlait les lèvres :
- Comment naissent les Anges ?

Evan continua :
- Nous sommes des messagers, voués à protéger, aider et porter un regard bienveillant sur les mortels. Nos sentiments ne doivent pas entrer en ligne de compte, ...

- Comme tomber amoureux ...

-Oui et c'est tellement injuste...

- Alors je viens avec toi pour plaider notre cause, je n'ai pas peur de leur dire que je t'aime.

Evan sourit et chercha ses lèvres pour les embrasser encore une fois. Chaque baiser était une délivrance, un véritable bonheur. Ils s'aimaient, et pour autant qu'ils puissent en juger, ils étaient faits l'un pour l'autre. Yoan s'abandonna complétement aux baisers de l'Ange, qui étaient de plus en plus sensuels et profonds.

-Evan ... haleta Yoan complétement déstabilisé par les caresses qu'il recevait. Il frissonna en sentant ses mains glisser sous son pull à la recherche de sa peau, se cambra pour les laisser se perdre vers ses hanches. En quelques gestes, l'Ange les avait déshabillés et à présent leurs peaux étaient en contact. Quand il descendit jusqu'à son bas ventre, il le senti les mains de Yoan se crisper sur ses épaules.

- Non ... attends... Supplia-t-il tout bas, mais Evan resta sourd à ses supplications.  Yoan n'opposa plus aucune résistance, suffoquant tant le plaisir était déjà grand.

L'Ange s'attarda alors à son entre jambe, et joua avec ses lèvres et sa langue. Yoan gémissait de plaisir, et ne pouvant plus retenir se laissa aller dans un cri.

Profitant de ce moment d'abandon total Evan l'embrassa passionnément. Yoan buvait littéralement ses baisers, c'était si bouleversant qu'il en avait le vertige. Pourtant il se plaignit quand l'Ange s'enquit d'abandonner ses lèvres  :

-Embrasse-moi encore ...

L'Ange recommença, et en même temps, Yoan se cambra, ainsi guidé, l'Ange opéra un mouvement du bassin et le pris doucement. Il le voulait, le désirait à un tel point que c'en était étourdissant. Yoan était complémentent offert, il s'adonna sans retenue au plaisir de sentir Evan bouger en lui.

Terrassés, ils prirent leur temps pour reprendre leur souffle. Evan se laissa bercer par la voix de Yoan qui murmurait son nom, par la douceur de ses mains qui caressaient son dos, ses cheveux, ...

-Evan, ... je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive ...

L'Ange releva la tête et lui adressa un petit sourire :

-Moi aussi ... je t'aimerai toujours, pour l'éternité ...

Ils s'endormirent une fois de plus, blottis l'un contre l'autre. Quand il se réveilla, Evanescence se sentit coupable. En tant qu'Ange il était asexué et pour pouvoir faire l'amour, il avait dû reprendre sa forme humaine et il venait ainsi de commettre l'irréparable. Il est clair qu'il aurait à répondre de cela devant le Grand Conseil et les Sages du Temps ne le lui pardonneraient pas, c'est certain. Il soupira, et Yoan en fit autant, dans son sommeil. Il dormait paisiblement, sa respiration était presque imperceptible. Evan ferma les yeux pour mieux ressentir les battements de son cœur. Dieu qu'il l'aimait... et pourtant, cela causerait sa perte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nosyka123 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0