L'Invisible Tome II

de Image de profil de Christ M.orgChrist M.org

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de L'Invisible Tome II
C'est la suite du tome I, comme un monde à l'envers ou tout part du A en passant par le S pour aller dans le I. C'est surtout que le chapitre 102 du tome I devenait beaucoup trop long et il était impossible de faire un chapitre 103 au risque de décaler toutes les pages dans la version pdf où la page 100 et la page 456 ont leur importance pour leur nombre en bas de page. Bref, tant pis pour les pages 666 et 750 qui ne feront plus partie du tome I et qui se retrouvent ainsi perdues dans le tome II qui n'est plus qu'un interminable soap opera. Au dernier chapitre du tome I on fait un bon dans le futur de 32 ans. Au premier chapitre du tome II on fait un bon dans le futur de 15 ans.
Avec à chaque fois de nouveaux personnages de nouvelles générations parmi les anciens qui persistent. Même moi j'ai perdu le fil. Et je ne sais plus où je vais être emmené par mes personnages qui me possèdent, de chapitre en chapitre, de livre en livre, de génération en génération, comme un avant-goût d'éternité.
Science-fictionFantastiqueÉrotiqueexistentialismespiritualité et mysticismeamourimmortalitéLGBTQ+
Tous droits réservés
Contenu sensible
10 chapitres de 51 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

MMCXVChapitre0 message
SabineChapitre0 message
CarlaChapitre0 message
ClémenceChapitre0 message
VictorChapitre0 message
Greta IVChapitre0 message
VII - Mère Adélaïde Phoebe de MontaigneChapitre0 message
VIII - AurélieChapitre0 message
IX - MarielleChapitre0 message
X - ÉnolaChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0