Emma - 4

Une minute de lecture

J’ouvre ma bouche et tu y mets ton doigt. Le goût du chocolat se mêle à celui de mon plaisir. Mélange de cacao et de mon intérieur, salé, un peu amer, surprenant. Je suce ce majeur qui m’a fait jouir, et je sens que ça ne te laisse pas indifférent.

Je te regarde en nettoyant ton doigt, et ma main a saisi ta queue en même temps. Je commence à te masturber vivement. Ta bite rempli ma paume, je monte et je descends, j’accélère, puis je ralentis.

Je m’approche de ta bouche pour échanger un baiser, pour rajouter ta salive à ce mélange de saveurs. Ta langue est conquérante, la mienne est docile. Elles jouent ensemble alors que ma masturbation te fait gémir plus bruyamment.

Je veux que tu jouisses dans ma main. Je veux ton jus, dégoulinant sur moi, alors que je continue de te masturber, je sens ton sexe durcir, tressaillir, je sens ton plaisir arriver, ta jouissance est juste là…et une douce chaleur se déverser entre mes doigts. Ton grognement finit dans ma bouche quand ton jet sort lascivement. Je savoure cette sensation, ton orgasme que tu m’offres, et alors que ton sexe se calme doucement dans ma main, je caresse ta nuque légèrement de l’autre.

Ton visage est détendu, apaisé, souriant. Mes lèvres se collent aux tiennes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Quisait ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0