Christophe - 4

Une minute de lecture

Je suis sous l’effet de l’orgasme, un peu sonné, et extrêmement soulagé.

Tu m’as amené jusqu’à la jouissance, et c’était vraiment très bon. Impossible de lutter contre ce qui allait inévitablement arriver.

Je te serre contre moi, on échange un doux baiser et je fais couler l’eau du robinet pour enlever ce qui reste sur tes mains, cacao et sperme. Une fois lavées, je prends tes mains dans les miennes, et je t’embrasse encore. Je te soulève pour te porter dans mes bras, et je t’emmène jusqu’à ton lit.

Je te couche, je remets la couverture sur toi, je pose mes lèvres sur les tiennes, ta bouche est si douce. Je caresse ton cou et tes épaules, et je te dis : « Je reviens, je vais préparer ton petit déjeuner…le vrai, cette fois. Et ensuite, je te dévorerai à nouveau ».

- FAIM -

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Quisait ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0