Christophe - 3

2 minutes de lecture

J’ai beaucoup de mal à me contenir pour faire durer ce plaisir…je sens que je vais exploser dans ta bouche. Ta langue me rend fou, ta bouche est chaude et gourmande, j’adore ce que tu me fais et je prends un immense plaisir à te regarder t’occuper de moi de la sorte.

Tu me fais jouir avec ta bouche et je veux moi aussi t’offrir un plaisir identique. J’attrape tes mains pour te relever et je te serre contre moi. Ta poitrine s’est rafraichie, tes seins s’écrasent sur moi et je ne résiste pas à toucher ton cul.

Je malaxe tes douces fesses doucement. Mais j’ai une idée bien précise sur la manière dont je veux te faire venir. Mon majeur tourne dans la casserole, il est recouvert de chocolat. Je l’approche de toi, je le passe sous ton nez et ensuite près de ta bouche. Je frôle tes seins…non…désolé mais je ne te toucherai pas cette fois ci…je veux aller plus bas.

Mon index se fraye un passage sur ton sexe, entre tes petites lèvres gonflées. Je sens ton clitoris et tu réagis immédiatement. Je joue avec. Tu es trop bonne et tes petits cris me rendent fou.

Je sens ta chaleur intime couler sur ma main, il faut que je te fasse plus de bien. D’un coup, je rentre mon majeur en toi. Tu cries plus fort. Je le fais entrer et sortir, rapidement, et tu sembles apprécier. Je touche ton clito en même temps, et je te maintiens de mon autre main, dans ton dos.

Je te regarde jouir sous mes doigts. Tu en redemandes et je continue, pour ton plaisir, pour le sentir grandir encore. Te voir et te doigter me fait bander vraiment très fort. Je sens que tu viens, je donne des grands coups de doigt, je tourne à l’intérieur de toi, je veux aller loin, profond, je ressors et re rentre encore et encore, et quand ton souffle s’arrête, je m’arrête aussi.

Je fais quelques mouvements tout doux pour enlever mon doigt de toi. Ta tête repose sur mon épaule.

Maintenant je veux qu’on goûte ton plaisir, alors je lèche mon majeur et je te le présente, devant ta bouche.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Quisait ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0