Christophe - 1

2 minutes de lecture

Je vois ce morceau de chocolat entre tes lèvres et une envie furieuse monte en moi : celle de mêler ma langue à ce morceau de chocolat, et bien sûr, à la tienne…

Je te prends par les hanches et t’embrasse en faisant sortir ma langue qui rentre en contact avec le morceau de chocolat et qui l’enfonce dans ta bouche.

Nos langues tournent ensemble, se caressent et finissent par faire disparaitre le chocolat qui s’écoulent maintenant dans chacune de nos gorges.

Nos bouches se décollent l’un de l’autre tandis que mes mains t’enserrent maintenant les fesses…j’aime tellement quand tu portes ce petit « pantalon fluide à fleurs » …il est un maigre obstacle entre ma peau et la tienne, et il me permet d’apprécier tes formes très facilement.

Je te serre contre moi, de façon à ce que nos bassins soient en contact l’un avec l’autre et je te dis :

- J’ai très envie de toi…j’ai envie de toi au chocolat…

Je vois ton sourire sur tes lèvres et tu te retournes pour remuer le contenu de la casserole.

Je sais que c’est ton jour de plaisir gustatif, et je suis tiraillé entre le désir de te laisser te faire plaisir et celui que je sens monter en moi…

Je me dis qu’une fois ton petit déjeuner pris, on aura bien l’occasion de faire un « gros câlin », peut-être en retournant au lit…

Je décide de t’embrasser juste un petit peu dans le cou…juste un petit baiser…et puis un autre…

Voilà que je respire ton odeur qui désormais est mêlée à celle du chocolat fondu…ton odeur, mon désir, mes mains juste posées sur tes hanches…

Je ne peux résister à cette envie qui me pousse à passer mes mains au niveau de l’élastique du ton pantalon fluide…elles caressent ton ventre… Voyant que tu ne me repousses d’aucune façon que ce soit, mes doigts commencent à passer en dessous de ton pantalon et descendent de plus en plus bas, pendant que mon bassin se colle à tes fesses…ce qui ne fait qu’accentuer l’érection que j’ai depuis que ma bouche a trouvé la tienne…

Ma bouche s’approche de ton oreille, et je te demande :

- Tu as envie… ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Quisait ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0