Emma - 2

2 minutes de lecture

Je fais mine de rester de marbre sous tes caresses…mais ton souffle dans mon oreille, et ta voix, qui me trouble tant…la résistance sera de courte durée, je le sais. Ta délicatesse me fait fondre…cette façon que tu as de toujours faire attention à moi, à mes envies…

J’éteins le feu devenu trop fort, et continue de tourner la cuillère. Tes mains se rapprochent de mon intimité, alors que la tienne se révèle délicieusement contre mes fesses. Je passe ma main gauche en arrière, et caresse le bas de ton dos, sans cesser de remuer le chocolat. Mes deux mains vont au même rythme, l’une pour toucher ta peau, l’autre pour vérifier que le chocolat est entièrement fondu.

Mon petit déjeuner s’annonce bien meilleur que ce que j’avais imaginé…

Je lâche la cuillère, et sans me retourner, je saisis ta main droite de la mienne, et nous descendons ensemble vers ma cuisse. Tes doigts dessinent des arabesques sur ma peau, ça me chatouille et m’excite à la fois. Ma main dans ton dos passe sur ta hanche, et s’arrête sur ton aine pour la caresser. Je tourne la tête pour te trouver, et t’embrasser. Mon corps tremble d’envie pour toi. Mes premiers murmures de désir passent de ma gorge à la tienne. Mes expirations lascives incontrôlées démontrent mon souhait de poursuivre ces caresses.

Je saisis la cuillère en bois, me tourne vers toi et te souris. Tu souris aussi.

- Moi aussi j’ai envie de toi au chocolat.

Je souffle doucement sur la cuillère, et pose ma langue dessus. Le chocolat est brûlant, mais ce n’est pas ce qui me donne chaud. Je l’approche de ta bouche, pour que tu poses la tienne. Tu lèches le chocolat fondu et l’avales. Ta langue ressort et frôle la mienne. Je pose une main sur ton torse pour profiter de ton corps, j’adore te toucher, te sentir sous mes doigts. Nous jouons avec la cuillère, nos lèvres se touchent, aspirent le chocolat devenu liquide, se rejoignent à nouveau…cette dégustation de toi est délicieuse…

Je déplace légèrement la cuillère en la faisant glisser sur ta bouche, puis sur ton menton et termine dans ton cou. Ta barbe est parsemée de chocolat, ça me fait rire. Tu fronces les sourcils et je te trouve sublime. Je m’empresse de poser ma bouche sous ta lèvre inférieure et de lécher chaque goutte de chocolat que je trouve. Tes poils sont doux et piquants à la fois.

Je replace sans me retourner la cuillère dans la casserole pour pouvoir me consacrer entièrement à cette délectation. Mes mains entourent ta nuque, et ma bouche poursuit son doux labeur. Mes lèvres s’ouvrent et se ferment sur toi. Chaque aspiration de toi au chocolat me donne plus envie encore…mon bassin est collé au tien, et pourtant je te veux encore plus proche de moi. Quand j’arrive à ton cou, mes mains glissent rapidement vers tes fesses. Je les touche par-dessus ton boxer, je te serre un peu plus contre moi…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Quisait ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0