Emma - 1

2 minutes de lecture

Qu’il est difficile ce jeûne…quand on est accroc au sucre comme moi. Pas de petit déjeuner, c’est le deal de ce nouveau régime. Quatre jours sans craquer…c’est déjà pas si mal…et puis…le dimanche, je peux m’octroyer une pause. Voilà, c’est décidé, le dimanche sera le jour où je pourrai me faire plaisir.

Je me dirige dans la cuisine, la pluie cogne à la fenêtre et semble m’appeler. Plus tard, peut-être. Là…mon ventre réclame que je m’occupe de lui. Il est 10h, et je ne suis pas prête à sortir. J’ai enfilé rapidement mon débardeur rose et mon pantalon fluide à fleurs. Je m’adosse quelques secondes contre la table, le temps de chercher la musique qui va m’accompagner pour la préparation de ce petit déjeuner que je veux parfait. Je fais défiler les play listes de mon téléphone, et mon choix s’arrête sur... « Smooth » .

Je pose le téléphone, et attrape un bol. Je choisis un grand, peut-être que je partagerai ce repas avec l’homme qui dort encore dans mon lit.

Bon, maintenant, le plus dur reste à faire…vu que j’ai envie de tout. Je dois pourtant choisir, parce que si je m’écoutais...

J’ouvre le placard, et contemple chaque ingrédient. Ma bonne conscience me fait choisir les céréales. Et ma gourmandise le chocolat. Ca y est je sais. J’ouvre le frigo pour attraper la barquette de fraises. Je veux mélanger tout ça. En faisant fondre le chocolat…pour le plaisir uniquement. Disons que c’est ma récompense pour mes efforts…Et que les fraises et les céréales sont là pour ne pas les anéantir totalement.

Je pose une casserole sur un feu doux, et commence à casser des morceaux de chocolat. Il m’est bien difficile de résister…mais je tiens bon. Aucun morceau n’arrivera à ma bouche.

Je t’entends arriver. Avant que j’aie pu me retourner, tu m’enlaces. Ton bras enserre mes épaules et tu embrasses mes cheveux. Tu es torse nu, j’adore ça. Ton corps tout chaud contraste avec ma peau fraiche, la sensation est plus qu’agréable.

Je dépose des morceaux de chocolat dans la casserole en savourant ta tendresse. Tes mains frôlent mes bras, tu prends mes mains dans les tiennes…non…tu ne m’auras pas…je veux ce petit déjeuner…

Tu te laisses guider par mes gestes…la tablette…je casse…je jette…je penche la tête en arrière pour déposer un baiser près de ton oreille. Et je reprends ma préparation. Toujours collé à moi, tu me réchauffes, mes mains sont plus chaudes et le chocolat fond entre mes doigts.

Je dégage une main, me tourne vers toi et passe un doigt sur tes lèvres en te souriant. Tu es tellement beau…j’approche mon visage du tien…

- Bonjour Trésor

- Bonjour ma chatte

Je place à nouveau mes doigts chocolatés sur ta bouche. Ca me fait rire. Te voilà barbouillé, appétissant, magnifique.

Je passe mes bras autour de ton cou, et ma bouche vient trouver la tienne. C’est délicieux. Ma langue passe sur tes lèvres, je lèche le chocolat, qui a désormais ton goût…puis je me laisse embarquer dans un baiser passionné. Nos langues se caressent, nos lèvres s’aspirent, sans m’en rendre compte, j’ai posé mes mains sur tes épaules.

Le bruit du chocolat qui commence à brûler m’oblige à me détacher de toi, pour attraper une cuillère en bois et la plonger dans la casserole.

J’en profite aussi pour prendre un morceau de chocolat et le placer entre mes lèvres.

Je me tourne vers toi…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Quisait ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0