Introduction

Une minute de lecture

J'ai décidé de souffrir un peu et d'essayer de faire une version écrite de l'Inktober. Ça n'a pas beaucoup de sens, étant donné que c'est pensé pour le dessin à la base, et malgré le fait que pas mal d'écrivains se soient appropriés la chose en reproduisant le défi et en faisant leurs propres listes. Toutefois, je vais quand même le faire, parce que faire une petite nouvelle par jour est un défi que je voulais tenter depuis longtemps, et ça me donne l'occasion d'essayer. Même si je commence en retard, le 3 octobre… oups.


Enfin bref, tout ça pour dire : Inktober ! 2017 ! Chaque chapitre est une histoire indépendante, le titre étant le thème d'Inktober. On verra bien jusqu'où j'irai.



NOTES IMPORTANTES


Après le Post-Mortem, c'est-à-dire le dernier chapitre, il y a un chapitre entièrement dévolu aux différements avertissements relatifs au contenu de chaque nouvelle, sans et avec spoilers.


D'autre part, les textes sont volontairement peu retravaillés. J'ai fait quelques corrections orthographiques, mais j'essayes de ne pas retravailler les textes outre mesure, afin de les laisser en l'état : ils sont ce que j'ai pu produire dans le temps imparti, et rien de plus.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Planeshift ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0