Trop c'est trop

Une minute de lecture

Elle est toujours joviale et en fait toujours trop.
Elle donne l'impression que dans sa vie c'est le paradis.
Tout est superbe, merveilleux, exaltant, jouissif ; voilà le genre de palabres qui sort tout le temps de sa bouche.
Elle aime vanter sa vie, celle de ses enfants aussi.
Quand elle repart, c'est avec un enthousiasme artificiel.
Elle n'a pas raté sa vie. Semble optimiste.
Moi ça me fout le cafard qu'elle me vomisse constamment son bonheur en pleine face.
Je me demande si dans le fond elle ne serait pas triste...
En tout cas, elle a réussi à me plomber la journée, en me renvoyant comme ça à l'échec qu'est devenu ma vie.

Les relations humaines ne se font pas souvent dans la délicatesse.
Quand vous voyez une âme triste, il est impoli de parler de soi avec vantardise.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Essa Lil ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0