Lunatique

Une minute de lecture

Elle drôle, enjouée toujours prête à blaguer quand elle est entourée de ses proches.

Il est lunatique. Tout le monde le sait.
Elle pense même qu'il est bipolaire et qu'il devrait être suivi.
Mais son arrogance ne l'incitera jamais à s'avouer qu'il a un problème.

Aujourd'hui, il ne l'aime pas, il l'ignore parfaitement. Alors qu'hier, il l'adorait surtout parce qu'elle lui faisait des virements dans ces moments où il était dans la merde.
Dans la merde, il l'a tellement été dans sa vie, qu'il parvient sans grande difficulté à plonger sa famille dedans.

Quand il lui parle mal, elle est blessée au plus profond de son âme.

Mais aujourd'hui, elle a enfin compris qu'il faisait partie de ces personnes toxiques qu'il fallait éviter. Car elle ne méritait aucun mépris surtout pas celui de son frère avec qui elle n'avait pas choisi de faire sa vie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Essa Lil ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0