8-Lys

Une minute de lecture

Adam referme la porte derrière lui et une angoisse m’envahit. J’ai peur d’avoir ruiné ma mission et mon diplôme par la même occasion.

Je me couche le cœur lourd et la peur au ventre, avec l’amère sensation que je vais bientôt retrouver Terrafairy plus vite que prévu.

Au réveil, je reçois un message d’Adam me proposant de se retrouver dans un parc pour discuter.

Je vais devoir lui dire la vérité mais sans compromettre ma mission. J’admets que sa personnalité me plaît de plus en plus et au-delà de mon diplôme, j’ai vraiment envie de l’aider.

Je me prépare, enfile une petite robe rouge cintrée, mes escarpins du même coloris et laisse mes ondulations retomber sur mes épaules.

Hier, Adam a dit qu’il me trouvait jolie et cela me fait rougir rien qu’en y repensant.

Álfur me regarde d’un air intrigué.

– Oui bah ça va ! J’ai le droit de me faire jolie tout de même.

– Meow.

– Mais non Álfur, je ne minaude pas enfin !

Je me rends au parc et m’enfonce plus au cœur de celui-ci. J’emprunte le chemin menant à l’îlot de terre qui siège au milieu du lac et grimpe jusqu’en haut comme me l’a indiqué Adam. J’arrive au sommet et reprends mon souffle un instant, observant par la même occasion la vue sur le parc et la ville qui l’entoure. Décidément, Adam aime me faire prendre de la hauteur. Je contourne le temple et l’aperçois enfin.

Il est assis sous l’arbre face à la structure en colonne de pierre, le regard dans le vide.

© Tous droits réservés-Noralifewriter - 2020

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Noralife ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0