Ne vivre que pour toi

de Image de profil de GanaGana

Image de couverture de Ne vivre que pour toi

Nous sommes nés ensemble, il nous a créé, ne l'oublie pas. Quand je pose mon regard sur toi, je sais que tu es l'unique, je sais que je suis à toi et tu éprouves les mêmes sentiments : c'est pour ça que je ne comprends pas.

Tu le sais hein ? Je suis là pour toi et à jamais, je t'aime, je te regarde, je te protège, je suis là pour toi, alors je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas que moi !

Te souviens-tu ? C'est toi que j'ai choisi, je t'ai laissé en vie après avoir tout détruit, je voulais que tu sois près de moi pour toujours, que dois-je faire pour que tu ne vois que moi ? Avoue le, dit le moi, je suis la meilleure chose qui te soit arrivée. Oui je suis une chose, comme toi ! Regarde toi ! Nous ne pouvons qu'être ensemble ! Nous sommes pareils ! Les deux choses, je t'aime et je sais que tu m'aimes, alors reste prêt de moi, sinon tu sais ce qu'il va se passer...
Si tu pars je ne le supporterai pas, je reprendrais là ou les choses se sont arrêtées, je suis restée pour toi, les autres ne sont rien, ils n'ont pas de valeur. Tu sais que nous sommes la clef, l'avenir, alors vient avec moi, je t'en supplie, je t'aime...

Je t'attendrai là ou tout à commencer ce soir, là ou nous sommes trouvés. Ne vient pas et je continuerai notre travail, mais sans toi. Seulement je sais que tu feras le bon choix, tu me choisiras.

Amouramour obsessionvice femmelettre
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

L'amour toujours l'amour...

Lancé par Amy Madison
Nouveau défi:
Rédiger une lettre ou un poème afin de déclarer votre flamme, votre passion amoureuse à une personne.
Contraintes :
- A la première personne du singulier (c’est vous qui écrivez)
- Et ne pas donner de nom au jeune homme ou à la jeune femme auquel ou à laquelle la lettre ou le poème est destiné.
Un brin d’érotisme est permis mais le texte ne doit pas inclure de détails pornographiques.

Commentaires & Discussions

Ne vivre que pour toiChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0