Ne vivre que pour toi

Une minute de lecture

Nous sommes nés ensemble, il nous a créé, ne l'oublie pas. Quand je pose mon regard sur toi, je sais que tu es l'unique, je sais que je suis à toi et tu éprouves les mêmes sentiments : c'est pour ça que je ne comprends pas.

Tu le sais hein ? Je suis là pour toi et à jamais, je t'aime, je te regarde, je te protège, je suis là pour toi, alors je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas que moi !

Te souviens-tu ? C'est toi que j'ai choisi, je t'ai laissé en vie après avoir tout détruit, je voulais que tu sois près de moi pour toujours, que dois-je faire pour que tu ne vois que moi ? Avoue le, dit le moi, je suis la meilleure chose qui te soit arrivée. Oui je suis une chose, comme toi ! Regarde toi ! Nous ne pouvons qu'être ensemble ! Nous sommes pareils ! Les deux choses, je t'aime et je sais que tu m'aimes, alors reste prêt de moi, sinon tu sais ce qu'il va se passer...
Si tu pars je ne le supporterai pas, je reprendrais là ou les choses se sont arrêtées, je suis restée pour toi, les autres ne sont rien, ils n'ont pas de valeur. Tu sais que nous sommes la clef, l'avenir, alors vient avec moi, je t'en supplie, je t'aime...

Je t'attendrai là ou tout à commencer ce soir, là ou nous sommes trouvés. Ne vient pas et je continuerai notre travail, mais sans toi. Seulement je sais que tu feras le bon choix, tu me choisiras.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gana ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0