Bon voyage m’sieur dame !

2 minutes de lecture

Je sais pertinemment que Camille réalise que j’ai mis le doigt sur la vérité de son être.
On lit en son visage comme dans un livre grand ouvert, avec tous les dessins explicatifs nécessaires.

- Bonjour messieurs dames, contrôle des titres de transport !

Punaise, le contrôleur !

L’entrée en scène du personnel de bord n’est vraiment pas la bienvenue dans cet acte-là de la pièce érotico dramatique du jour. Camille referme de toute urgence sa chemise.

- Bonjour madame, monsieur, le voyage se passe bien ?

- Très bien merci ! lui dis-je en tendant mon téléphone pour qu’il puisse y scanner le QR code.

- Chérie, ton billet s’il te plaît.

Camille cherche dans son petit sac de cuir ce maudit billet.

- Je crois qu’il est là madame indique le contrôleur d’une petite voix indiquant la tablette.

- Mais oui regarde mon trésor, juste là ! Je pointe du doigt le bout de papier.

Elle rougit, mais d’un rouge que l’on ne voit que rarement sur un visage, puis du rouge elle passe au pâle.

- Tenez monsieur, je crois qu’elle est un peu… stressée, n’est-ce pas ma chère ?

En effet le billet était là, juste en dessous de son soutien-gorge qu’elle avait déposé sur la petite table qui nous séparait quand je lui ai ordonné de s’en défaire.

- Je vous remercie et vous souhaite une très agréable fin de voyage.

- Elle le sera sans doute ! à vous également une bonne journée.

Je la regarde, j’ai presque pitié d’elle quand je vois son état mais, dans le même temps, je m’en amuse et suis décidé à continuer d’en profiter. Mater est certes amusant, mais cela ne peut me suffire, j’ai faim et je veux me repaître de cette chair là…

- Ouvre à nouveau bien grand cette chemise et dépêche-toi.

- Non, cela suffit, on a failli se faire prendre et j’ai eu l’air d’une idiote avec mon soutif sur la table !

- Comment ça on ? TU as failli te faire surprendre parce que tu étais distraite, ne m’inclus pas là-dedans. Je doute qu’il ait été très ennuyé de te savoir sans rien dessous ta chemise.
Ouvre cette chemise et magne-toi !

Annotations

Vous aimez lire Alban Felin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0