Chapitre 22 - L'assassin de Dosha Trimikar

Une minute de lecture

  « Skit ! Det är mörkare än en månlös vinter i Luleå ! Merde ! Il fait plus sombre qu'un hiver sans lune à Luleå ! »

  Cette chute spectaculaire. Ces ténèbres effrayantes. Cette incapacité à rationaliser ni le temps, ni les distances. Trop de séparations, trop rapidement. Son jugement, profondément altéré. Justin, dont le visage mourant imprégnait encore sa rétine. Maya, introuvable depuis son arrivée dans ce monde froid et oppressant.

  Succomber au désespoir, se morfondre, attendre la mort.

  En pensant à lui.

  En pensant à elle.

  Inconcevable.

  Sa force de caractère, le souvenir de ses amis et son instinct de survie légendaire l’en empêchaient. La tête basse, il fallait continuer à avancer.

  Sa détermination fut récompensée quand une lumière orangée s’approcha d'elle. Une ombre menaçante s’arrêta à quelques mètres ; des yeux rouges luisaient dans la pénombre. Karen Vorgström releva enfin la tête.

  — T'es qui ? demanda-t-elle, fataliste, en toussant.

  — Vous semblez parler correctement. Avez-vous vomi, récemment ?

  — De quoi ?

  — Avez-vous vomi, récemment ?

  — Nan. Dans ce trou de merde, c’est franchement la question la plus stupide que j'ai entendue dans ma vie. Pourquoi il fait si sombre ? Où est-ce qu'on est au juste ?

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0