Chapitre 21 - Le Conseil des Cinq

Une minute de lecture

  — Gouverneurs de Tenrabee, la 3998ème réunion du Conseil va maintenant débuter. Je commencerai la séance en vous annonçant la mise en place de la résolution KN33 au sujet des terroristes. Ils seront dorénavant systématiquement tous envoyés à Fanelberg, sans procès préalable. J’ajoute que les trois garnisons de ma région sont parvenues à tuer deux d’entre eux, dont Gary Liko, l'un des Capitaines Caldera. Les terroristes se sont calmés depuis le sabotage de l’usine d’ukarium de Cascarot. Dabril Onada ne joue plus en solo ; il fait indiscutablement partie du Triangle. Commençons par ce sujet brûlant. Gouverneur Nivor Molimorvin, nous vous écoutons pour la suite, je vous en prie.

  

Pour lire la suite...^^

https://crowdedcave.wixsite.com/tidensblack

https://www.patreon.com/tidensblack

Annotations

Vous aimez lire Mayaster Dreva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0