Avant-propos

Une minute de lecture

Quand un assistant domestique se retrouve employé pour tout autre chose, le résultat sera vraisemblablement inattendu. C’est pourtant ce qui s’est passé. De leur côté, des agents des renseignements de Mars surveillent une nouvelle venue très importante.

Ce roman est issu de ma participation au NaNoWriMo 2019. Ce concours consiste à écrire un roman de 50 000 mots en un mois, du 1er novembre au 30.

Ce texte est donc pour le moment en cours d’écriture et, avec les contraintes du concours, il est très certainement rempli d’erreurs et d’horreurs. J’accepte évidemment tous les retours, mais je ne serais pas en mesure de les traiter avant la fin du concours : écrire plus de 1 667 mots par jour prend déjà tout mon temps libre. En revanche, dès janvier, les corrections et relectures commenceront !

En attendant, je vous remercie pour vos lectures qui sont autant de soutiens et de réconforts dans cette aventure.

Bonne lecture !

– Sylvain « Greewi » Dumazet

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sylvain "Greewi" Dumazet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0