Un angelot à la crème nuage

de Image de profil de jomojomo

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Un angelot à la crème nuage
Horrible, je n'ose même pas y penser!
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Défi érotique #6

Lancé par Pattelisse

Bonjour à tous !

Tout est dit dans le titre ! A force de me promener et de me perdre dans les nombreuses pages de scribay, je me suis rendu compte que les textes érotiques n'étaient pas si rares et plutôt appréciés...

Voici l'occasion de stimuler votre imagination et de vous dévergonder !

Vous avez été plusieurs à jouer le jeu et à sortir de votre zone de confort pour les premiers défis, félicitation ! Pour ce sixième défi, il va falloir être créatif ! Le thème est le suivant : " 3 voeux "

Vous l'aurez peut-être compris, je vous demande d'écrire un texte érotique où votre protagoniste (vous ?!) croise le chemin d'un génie pour le moins particulier (libre à vous d'imaginer ce qui a été frotter si vigoureusement pour le libérer) et il se voit offrir la possibilité de réaliser 3 voeux en lien avec la sexualité !

Quels seront vos voeux ? Le résultat sera-t-il à la hauteur de vos attentes ? Surprenez-nous, amusez-vous :)

Cela peut être contemporain ou même fantastique, vous êtes libre de rédiger à la première personne ou à la troisième, vous êtes libre de la forme.

Genre imposé : érotique

Commentaires & Discussions

Un angelot à la crème nuageChapitre14 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0