Chapitre 12

5 minutes de lecture

Il est 16h30.

Comme je m'ennuie en cours mon regard finit par s'échapper par la fenêtre. En bas, assis sur un banc je vois la bande de Suga. Ce dernier est assis au bout du banc et un inconnu lui parle. Ce dernier a la main appuyée sur le dossier et est très proche de son visage. La boule au ventre je regarde à nouveau dans la classe. J'aime pas trop le voir comma ça... Il faut le dire que j'aime pas vraiment le fait que Suga me dise toutes ces jolies choses et qu'il continue à coucher à droite à gauche. Il m'a quand même appelé ''mon Amour", il a dit au mec de l'autre jour que j'étais spécial pour lui.

Mais je crois que je me fais encore des idées. Tout ça, ça veut sûrement rien dire pour lui.

Et puis, est ce que je suis le seul qui a le droit à ces traitements de faveur? J'en doute... Ça me fait trop de mal. Je peux pas continuer comme ça. Mais ça veut dire que je dois lui demander de choisir entre moi et tous les hommes de ce monde?

Il voudra jamais...

J'ose regarder de nouveau dehors. Le mec s'est encore approcher. Il est sur le point de l'embrasser, Suga perd son sourire d'un coup mais ne fait rien. Je serre mes poings sans pouvoir détacher mes yeux de la scène. Heureusement Jun se lève et intervient avant que cet enfoiré n'est posé sa bouche sur celle de Suga.

Pour une fois qu'il fait un truc utile lui.

Les deux plus grands s'engueulent je crois. Quant à Suga il est assis sans rien dire. Il reste de marbre comme d'habitude... L'inconnu s'en va et Jun s’accroupit face à Suga. Ce dernier lui sourit nerveusement jusqu'à ce que Jun s'en aille. Voilà, Suga est seul maintenant. Il baisse la tête et s'allume une cigarette. Puis il renverse sa tête en arrière pour souffler un nuage de fumée. En se redressant, son regard croise le mien. Je tourne la tête sans un sourire. Désolé Suga mais j'arriverais jamais à m'y habituer...

Il est 17h30 et je rejoint Suga à la sortie. Il me salue tout sourire :

"-Coucou toi!

-Salut, ça va?

-Oui et toi?

-Normal, on y va?

-Oui!"

Je me décale juste à temps pour ne pas qu'il me prenne le bras. Je veux lui parler d'abord, je veux mettre les choses au clair avant de m'enfoncer plus loin dans une relation avec lui. Penseur, je ne décroche pas un mot de tout le trajet.

Une fois chez moi, on s'installe tout de suite dans ma chambre. Il s'assoit sur mon lit et me demande :

"Bon maintenant tu va me dire ce qui va pas?"

Je me met debout, face à lui et commence :

"J'aimerais savoir ce que je suis pour toi."

Il baisse la tête en marmonnant :

"-Kook...je pensais que tu avais compris...

-Donc il n'y a aucune chance pour que je sois le seul?"

Son visage se relève et me regarde choqué. J'enchaîne :

"Pardon d'être si directe mais j'ai besoin de savoir."

Il dit hésitant :

"-Je...je sais pas Kook...

-C'est non alors. Pardon mais je ne veux pas qu'on continue à se voir.

-Q-quoi??

-Suga..."

Il faut que je lui explique tout. Je m'assois à côté de lui et pour la première fois de ma vie je parle sans aucune sorte de gêne :

"-Je suis tombé amoureux de toi. Mais...je vois bien que toi non. Je ne peux pas continuer à te laisser me faire des câlins, à m'embrasser, et même plus alors que derrière tu vas faire la même chose à d'autre. Ce n'est pas comme ça que j'imagine ma relation avec toi. Si tu savais comme ça me fait mal de t'imaginer avec d'autre personnes. Voilà c'est peut être égoïste mais je t'aime et j'aimerais t'avoir que pour moi. Tu penses en être capable?"

Pris d'une violente émotion, il se lève et dis la voix un peu cassée :

"-Kook, j-je peux pas! Je p-...

-Alors va t-en."

Les yeux humides il me demande :

"-Quoi? Tu...tu veux que je parte?

-Suga, comprends moi. Je t'aime mais toi non. Je suis pas maso, j'ai pas envie de rester avec quelqu'un qui va me détruire à petit feu."

Il prend un moment pour se rendre compte de ce qui est en train de se passer puis il commence à crier :

"-C'est pas parce que je couche avec beaucoup de personne que je suis une mauvaise personne! Moi aussi je pense que je pourrais t'aimer autant. Mais voilà je peux pas tout lâcher comme ça, m'abandonner à toi! On peut pas continuer à faire comme d'habitude? Tu avais l'air heureux...

-Non Suga, je pourrais pas être heureux avec toi. Je n'aimerais pas vraiment partager mon copain avec tous les mecs qu'il peut croiser. Je peux pas! Je suis pas comme ça!

-"Comme ça"?! Tu insinue quoi là?! Vas y dis que chui une pute tant que t'y es! Dis le que je couche à tout va! Que je suis sale!"

Les yeux pleins de le voir si touché, j'essaie de calmer le jeu :

"-Arrêtes Suga... T'es pas une pute. Tu n'est juste pas fait pour moi.

-QUOI?! Non mais c'est la meilleure! Le puceau me dis que MOI je suis pas fait pour lui!
-...
-POUR QUI TU TE PRENDS?!
-...
-PERSONNE NE M'A JAMAIS REFUSÉ! PERSONNE!"

Je reste silencieux et immobile. Il vaut mieux ne pas exacerber les choses... Je l'ai touché en plein dans son ego j'ai l'impression. Il essuie ses larmes de rage avec sa manche. Mais je sens sa colère augmenter encore. Il attrape alors ma chaise de bureau et la balance contre un mur. Je me jette sur lui pour l'arrêter. Il se débat et me pousse violemment par terre. Il ouvre la porte et s'en va furieux. Je me relève difficilement et regarde la paume de ma main toute griffée. Puis j'entends la porte d'en bas se fermer dans un grand bruit.

Quelque chose se brise en moi... Je viens de dire à Suga de partir. Mon coeur se serre. Mais je l'aime... Non, Suga ne pars pas! Je me relève mais me retiens de lui courri après. Kook, il t'aurait fait du mal et il t'aurais sûrement trompé, qu'est ce qu'il te faut de plus? Arrêtes de croire que vous avez une chance tous les deux! Vous êtes trop différents.

Putain... J'aurais jamais dû tomber amoureux de lui! Je suis trop bête! J'éclate en sanglot. Mais je sursaute : la sonnette de la porte d'entrée a retentit.

Il...il est revenu?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0