Chapitre 13

4 minutes de lecture

Je me lève et cours à la porte. Peut être qu'il vient s'excuser et que tout redeviendra au moins comme avant! Ou alors, il va enfin accepter de n'aimer que moi, et on sera un vrai couple!

Mais quand je l'ouvre c'est Jun que je vois. Je réagis tout de suite et ferme la porte mais il l'a bloque avec son pieds. Il l'ouvre en grand, je me recule complètement affolé je lui cri de sortir :

"-Jun, va t-en!

-Je viens de voir Suga sortir en pleure...tu lui as fait quoi petit con?

-Sort!

-Tu lui a fait dû mal?

-JUN!

-Tu sais ce que je fais aux personnes qui lui font du mal? "

Il ferme la porte violemment. Le fracas me fait sursauter, mais le fait qu'il soit à moins d'un mètre de moi me terrifie encore plus. Je voudrais hurler mais ma gorge serrée ne peut que chuchoter :

"Jun...s'il te plaît. Je lui ai rien fait. "

Il m'attrape subitement par le bras et me jette sur le canapé. Terrorisé je reste immobile. Il ferme la porte d'entrée avec tous les verrous en marmonnant :

"Au cas où on se fasse déranger... "

Je tremble de peur, qu'est ce qu'il va me faire? Un bruit me fait regarder sa main. Il vient de sortir un cran d'arrêt. Je cri comme je peux en m'enfonçant inutilement dans le canapé :

"J-Jun range ça! "

Il me pousse pour m'allonger sur le dos et s'assois sur mon bassin. Il passe doucement son couteau sous mon t-shirt et le fait glisser lentement sur mon bas ventre. J'ose à peine respirer. Je sens la lame froide parcourir mon bassin. Il me regarde comme un fou et me demande :

"Dis moi Kook...tu es vierge?"

Sa question me glace le sang. Je bégaie paniqué :

"-A-attends Jun! T-tu n'est pas obligé de...

-Répond moi.

-Tu sais j'ai quitté Suga, enfin j-je voulais plus le voir...!"

Il se décompose. Puis après un interminable silence, il demande :

"-Tu as fais quoi...?

-Je veux dire que j'ai jamais couché avec Suga!

-Attends...tu as repoussé Suga?

-Je...o-oui...?

-Comment tu as pu..."

Il attrape mon poignet le tire au dessus de ma tête. Son visage s'est encore rapproché du mien. J'ai tellement peur! Il resserre encore son étreinte autour de mon articulation et dit le regard dans le vague :

"Tu n'as jamais eu la chance de goûter au plaisir de baiser avec cet...cet ange alors?"

Mes larmes coulent de plus belle quand je vois la façon dont il regarde mon pantalon. Il va y toucher! Il chuchote quelques chose que je ne comprends pas, alors je demande apeuré :

"-Q-quoi?"

Sa voix basse et étrange murmure :

"Tu es toujours vierge alors..."

Là je panique et je me débat. Il veut me violer! Sa main gifle violemment mon visage. J'allais hurler mais je m'immobilise quand je vois sa lame si proche de mon cou. Il pose la pointe sur ma peau et tout en appuyant dessus il dit :

"Si tu bouge je te tue t'as compris?"

Terrorisé, je garde les yeux sur sa lame froide. Il appuie un peu plus et hurle :

"T'AS COMPRIS?!"

Désespéré je répond d'une voix brisée :

"-O-oui!

-C'est bien..."

Il se lève et m'ordonne sur un ton sévère :

"Debout."

Je m'exécute terrorisé par son arme toujours sur moi. Il s'assoie sur le canapé. Une fois que je suis face à lui il me dit :

"-Déshabille-toi.

-Q-quoi?

-DESSAPE TOI, C'EST PAS COMPLIQUÉ!"

Je tremble de tout mon être. J'ai tellement peur. Je voudrais que quelqu'un arrive, maintenant, n'importe qui... Comme dans les films, où le super héros vient sauver la victime au dernier moment. Comme je n'ai pas encore répondu à son ordre, Jun s'énerve :

"BOUGE TON CUL!"

Je sursaute et hoquette. La tête baissée, je pose mes mains sur mon t-shirt. Je vais me déshabiller alors que j'en ai pas envie... Et personne ne pourra y faire quoi que ce soit.

Y aura pas de super-héros cette fois.

Machinalement je tire vers le haut et mon t-shirt se retrouve au sol. Jun jubile en caressant son pantalon :

"Mmh...c'est mieux."

A cet instant j'ai l'impression d'être dans un état second, comme si mon âme avait quitté cette Terre. Je le sens à peine m'enlever mes dernière fringues et me jeter sur le canapé. Mon cœur ne bat presque plus et un bourdonnement incessant torture mes oreilles. Je le vois vaguement se mettre au dessus de moi et m'écarter les jambes. Mais une violente douleur me sort de ma transe et me fait hurler de douleur. Jun vient de me pénétrer en donnant un grand coup de bassin. Je renverse ma tête en arrière. Tout mon corps se contracte. Mes yeux pleurent de nouveau. Ma voix est revenue. Je reprends mes esprits et me rend compte avec effrois que je suis en train de me faire violer.

Je hurle de toute mes forces :

"-ARRÊTE JUN! STOP! JE VEUX PAS!"

La peur c'est envolé. La douleur dans ma poitrine se fait encore plus violente. Tout me brûle. Il ne me reste plus rien. Rien que mon cœur qui semble être sur le point d'exploser.

La douleur que je ressent en bas est indescriptible... Je tends mes bras et tente de le repousser. Mais il continue d'entrer et de sortir violemment en moi.

J'ai l'impression de mourir.

J'ai tellement mal... Je...je peux plus me battre. J'ai plus la force... Lentement mes forces m'abandonnent, mes bras tombent, mes larmes se stoppent et je me tais. Je sens que je pars...

S'il vous plaît, tuez moi.

Mais une voix soudaine me tire enfin de cette enfer :

"JUN, OUVRE CETTE PORTE TOUT DE SUITE! "

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0