Mardi 13 avril 2021 - Agent D (5/6)

2 minutes de lecture

Ordre N° 1589746533225-5 - Agent D 245801

Mise en place d'un réseau de causalités entrainant les circonstances attendues par l'ordre de mission 25479652.

Sous contrôle des agents : 245863 - 245865 - 245869 - 245874

Altérations temporelles autorisées tant que seules les cibles visées sont altérées.

Fin du briefing.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Lundi 12 avril 2021

15h40

 L'agent D appel Mr Brian X en se faisant passer pour la société Global investissement. Il lui propose un rendez-vous le mardi 13 avril 2021 à 8h dans le cadre d'un travail.

Il doit être en place à l'hôpital le 18 avril 2021 pour partager sa chambre avec Mme Juliette X.

Mardi 13 avril 2021

6h55

 L'agent D sabote discrètement le taxi de Mr Moustapha X.

7h15

 L'agent D coupe l'arrivée d'eau de l'appartement de Juliette X. Sans eau, elle devrait s'arrêter pour prendre son Ristretto au café Berry. La douche étant également coupée, elle sera à l'heure à des conséquences attendue de la chaîne de causalité.

7h20

 L'agent D appel Cédric X pour lui proposer une course au siège de la Global investissement. Le montant est important afin d'être sûr qu'il accepte.

7h29

 L'agent D montre un taxi libre à une femme pressée, celui que Mr Brian X avait réservé. Elle s'engouffre dedans. Il observe alors la mise en place de la causalité organisée jusque-là, alors que Cédric X manque de renverser Brian X.

7H31

L'agent D bouche discrètement le tuyau d'échappement pour retarder le taxi de Mr Moustapha. Il le débouche à 7h36 après s'être assuré de ne pas avoir été vu.

7h38

 L'agent D s'assure que Cédric X s'arrête bien au café Berry, retardant ainsi Juliette X. Raison pour laquelle la course devait débuter au bureau de la Global investissement qui se trouve à quelques kilomètres de là.

7h46

 L'agent D observe Cédric X sortir du café, suivi deux minutes plus tard par Juliette X. Les délais sont respectés.

7h51

 L'agent D confirme que Brian X et Juliette X sont bien entrés en collision. La perte de temps enregistrée et le changement d'attitude de Juliette X sont conformes aux prédictions.

7h53

 L'agent D monte dans le bus 86 et le retarde. Il feint de ne pas réussir à passer sa valise par la porte. Il descend à l'arrêt suivant à sa demande expresse. Le bus perd trois minutes en tout sur son horaire.

7h59

 L'agent D constate l'accident du bus 86 et de Mme Juliette X.

8h24

 L'agent D constate l'accident de Mr Brian X.

La chaîne de causalité mise en place par l'agent D à conduit à la mise en place d'une nouvelle réalité chrono-événementielle.

Direction générale des services de l'ATC.

Annotations

Vous aimez lire Dashtheonly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0