Mardi 13 avril 2021 - Cédric (3/6)

Une minute de lecture

7h15

 Cédric sort de chez lui et prend son vélo. Il est coursier privé pour des sociétés d'assurance et connaît la ville comme sa poche. Brian ne le sait pas, mais ses cellules gliales sont en train de former, doucement mais sûrement, une tumeur cérébrale qui l'affectera d’ici à un an. Son espérance de vie sera estimée à 11 mois. Il meurt en mars 2023 sous réserve de modification de la chaine de causalité.

7h20

 Il est appelé par un inconnu qui lui propose une course urgente. Il doit se présenter à la société Global investissement vers 7h50.

7h29

 Il manque de percuter un piéton qui allait prendre un taxi. Celui-ci l'insulte, mais Cédric ne s'arrête pas. Il s'amuse de voir le taxi de l'homme partir sans lui.

7h38

 Avant d'entamer sa première course, il décide de faire un arrêt au café Berry. Il connaît bien la vendeuse.

7h40

 Il passe devant une jolie brune un brin énervée. Il discute environ 5 minutes avec la vendeuse qu'il connaît à force de s'arrêter ici. Il aimerait bien l'inviter à dîner au vu de son comportement.

7h46

 Il quitte le Berry et se dirige vers la Global investissement.

7h58

 Il quitte la Global investissement énervé, l'appel était un canular. Personne ne l'attendait. Il croise un homme pressé sur le pas de la porte de la société. Il a l'impression de l'avoir déja vu.

La chaîne de causalité est instaurée.

Fin du rapport.

Agent de contrôle 245869

Annotations

Vous aimez lire Dashtheonly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0