Les martiens ?

2 minutes de lecture

Ma chérie,

C'est pas ma faute ma chérie. je t'assure que je n'y suis pour rien. J'aurai bien voulu ne mettre que 45 minutes, comme d'habitude pour aller faire les courses. Mais il m'est arrivé une chose tellement incroyable. Tu ne vas pas me croire.

A peine sorti de l'immeuble, j'ai été environné d'une lumière verte bizarre et je me suis senti monter directement vers le ciel, comme aspiré vers les nuages. Là, j'ai perdu connaissance ( c'est un peu normal, non ?) et quand je me suis réveillé (c'est là que c'est vraiment incroyable), j'étais dans un genre de pièce métallique, du sol au plafond, avec une lumière bleue très froide. Ce qui était surprenant, c'est que j'étais tout nu et allongé sur une sorte de table.

Un espèce d'être (je ne sais pas comment le définir mieux) a commencé à m'examiner avec ses tentacules, partout. Il a aussi fait des choses, ma chérie, que je préfère ne pas te décrire mais il m'a entièrement exploré. Il a semblé (je dis il, mais si ça se trouve c'est une "elle", c'était pas facile à savoir... Il -ou elle- était comme une espèce de masse gluante rose avec des tentacules qui partaient dans tous les sens et il -ou elle- avait 3 yeux jaunes tout en haut de la masse tremblante, comme la jelly anglaise) particulièrement intéressé par mon sexe. C'est pour ça que je me demande encore si ce n'était pas une "elle". Et donc "elle" s'est amusée à me faire jouir plusieurs fois d'affilée. J'étais épuisé. Il y avait aussi des trucs un peu pointus sur la table qui m'ont griffé le dos quand je bougeais lors de ses manipulations.

Et puis, j'ai de nouveau perdu connaissance et je me suis réveillé, tout habillé, à 50 mètres de notre immeuble, assis sur le banc, tu sais, celui sur lequel Médor pisse chaque jour.

Voilà ma chérie, tu sais tout maintenant, enfin tu en sais autant que moi. Voilà ce qui s'est passé pendant les quatre heures de mon absence et je t'assure que je n'invente rien. Et non, je n'ai effectivement pas fait les courses et je ne sais pas qui est cette Mélanie dont tu as trouvé le numéro de téléphone dans ma poche. Si ça se trouve c'est le nom de cette chose gluante rose ?

Tu vois, ce n'est vraiment pas de ma faute tout ça....

Annotations

Vous aimez lire Fred Larsen ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0